Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un peu de mes nouvelles et de notre ancienne 106 xsi...

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !!!

voila c'était fait !!! la 106 xsi était a la maison en ce samedi 24 mai ! c'est une 106 xsi 1.4 non cata de 100 cv, bleu miami. Elle a 133 000 km, elle a reçu a 120 000 km, un joint de culasse neuf et une pochette de rodage complete, kit distri, pompe a eau, et vidange de boite.

Cette auto etait donc destiné a faire du slalom et du circuit cette année et l'année prochaine si tout se passe bien, quelque début en rallye...

mais malheureusement le lendemain même je me casser la figure avec...

me revoila avec une trés mauvaise nouvelle et 16 jours d'hospitalisation...
la 106 xsi n'est plus et moi je me retrouve avec un tassement de vertebre et 2 fractures au niveau des vertebre lombaire 1 et lombaire 2...

résultat plus de 106 xsi et 3 mois de corset et de soin a domicile pour moi...

je me suis casser la figure avec la 106 xsi le lendemain même aprés l'avoir acheté. J'ai glissé dans un virage, il pleuvait et j'avait 4 pneu neuf et de merde... j'ai fini par arrivé sur le bas coté puis a ce moment la je ne pouvvait rien conrôlé... résultat j'ai fini dans un talus et une fois avoir percuté le talus, le cul est passé devant (j'ai fait un tonneau mais de l'avant). puis j'ai glissé sur le toit... Mad

pour info j'ai était le deuxieme au meme endroit et dans la meme journée a me casser la figure a cette endroit... puis pourquoi cette rotule de direction de casser ???

enfin bon heureusment comme m'ont dit les chirurgiens ,ce n'est que de la tole car j'ai froler la paraplégie... il manquer que quelque milimetre avant que la fracture au niveau des 2 vertebres atteingne la moêlle épignere et les nerfs

puis dans mon malheur avec 3 bon mois de repos et de corset , je n'aurais aucune séquelle

la 106 xsi est épave, beaucoup de piece sont récupérable quand même, presque tout sauf la caisse, le radiateur, les optiques etc et le train avant qui a du bien mangé donc un fois ma convalescence terminé j'en remonte une et terminé, je ne roulerais plus avec la 106 xsi sur la route ou sinon trés prudament !!!

je suis donc a la recherche d'une 106 xsi juste avec les train roulant. mon budget est entre 400 et 600 €. je suis pret a acheté la caisse des maintenant et mettre plus dans la 106 si toutefois j'en trouve une deja avec arceau et quelque element de sécurité mais sans moteur car le mien est nickel !

des photos de la 106 xsi avant et aprés l'accident sont a venir. Attention ça fait mal au coeur de la voir avant et aprés surtout qu'elle était nickel...

mais bon je reste trés content et heureux dans mon malheur car je n'est pas perdu l'usage de mes jambes et je ne garderais normalement aucune séquelle. Car aprés avoir était 16 jours allongé sans avoir le droit de bouger le dos , lorsque on se remet debout on saperçoit de la chance que l'on as de pouvoir marcher et ça donne 2 fois plus goût a la vie .

Invité

voici la 106 xsi avant

Aprés

Et voila... il est beau le résultat...

Invité
Les smiley ne correspondent pas du tout a ce que je voulait !!! ça a dut faire ça car j'ai coller les message d'un autre forum ou j'ai poster avant. Celui du castelracing team avec qui je fait du circuit et du slalom et bientot un peu de rallye une fois une 106 xsi remontée.

eh ben mon grand tu t effectivement échappé de belle..... remet toi vite de tout ça.... mais c presque chose faite, tu as envi de remonter cette 106...
je comprend que tu doit etre content de pouvoir toujour marcher
aller bon courage pour la suite

Invité
Bon courage triton !! Tu peux compter si t'as besoin de quoique ce soit.. Et d'ailleurs la prochaine fois qu'on se voit j'ai des cadeaux pour toi...

ah oui vous l'avez dit rétabi toi vite enfin tes a la maison sa ira mieux l'ami et si ta besion fait moi signe

Invité

trop content de te revoir sur le forum mon triton:yahoo: , effectivement ca fait mal au coeur de la voir comme ca mais ne t'inquiete pas des que tu trouve une caisse on attaque !! et puis tu t'en sort bien c'est le principal !

Invité

Comme déjà dis, c'est que de la tole, l'essentiel c'est toi, remet toi bien et fais bien attention à toi

Invité
florian a écrit:
trop content de te revoir sur le forum mon triton:yahoo: , effectivement ca fait mal au coeur de la voir comme ca mais ne t'inquiete pas des que tu trouve une caisse on attaque !! et puis tu t'en sort bien c'est le principal !

hi hi hi mouahahahahahaha...
j'attend un coup de fil cette aprem, j'ai ptetre deja retrouvé une 106 xsi avec moteur changé mais sans carte grise pour 600 € !!! m'en fou j'en est une carte grise lol!

vivement dans 3 mois !!! mais la je ne plaisanterais plus !!! pas de route , que du circuit avec !!! puis avec les élments de sécurité car j'ai pas envie de me repeter des vertebres...

Triton doit trop se faire chier le pauvre, sa mouline dans sa tête... mdr

le pire c'est que tu doit etre coucher tout le temps non?

Invité

Voici quelques photos de l'endroit que je pense être le lieu de l'accident... Si j'ai tort il faut me le dire !!

ben si c les lieux de l'accident t'as pas peur de te stationner là fada va.....

Invité
C'est clair ,il te prend quoi de te mettre en danger

Invité

non c'est pas la , c'est de l'autre coé de la route il l'a fait en montant , mais par contre celui la c'etait la veille bizarre quand meme!!

Invité
J'ai rien vu de l'autre côté de la route...

Et je vous rassure je ne me suis pas mis en danger la route est assez large et j'étais pas arreté dans le virage

Invité
Mouaiii ... , fais gaffe quand meme

Invité

Est-ce quelqu'un pourrait faire des photos de l'endroit en y passant parceque j'ai vu de traces nulle part ailleurs

Invité
salut a toi triton
bon retablissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le plus important c est que tu puisse remarcher sans sequelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Effectivement je me fait trop chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je ne reste pas allongé car je me sens mieux debout meme. Depuis 2 jours les douleurs commence a s'en aller donc c'est cool. Cependant je prend quand même des antalgique pour la douleur. je m'allonge 30 min uniquement quand je commence a avoir mal pour faire passer la douleurs c'est à dire 2 a 3 fois dans la journée.

Mais bon ça y est, je me fait au corset, je vais mùaintenant me ballader a pied, bricole un peu puis voila.encore une dizaine de jour puis je pourrait faire des petit trajet en voiture en tant que passager. Wink

J'irais taquiné la carpe cheers

truc bizzare dans mon accident... pourquoi une rotule de direction cassé Suspect

Invité
C'est peut être cette rotule qui a fait que t'as eu l'accident.. ??

Invité
a étudier oui mais bon c'est trop tard maintenant... Passons et trouvons une autre caisse... ah oui !

Invité

et derrière si Pablo te suis, on sait jamais lol!

Invité
Pourquoi encore un clichet.... pablo=gay ??? ???? ....

Invité
Gay = Heureux il me semble, ok je sors

Pablo is Gay!!!!!!!!

oui fabrice tu as raison ça veux bien dire ça tu te trompe pas.....;ou alors on a suivi les memes cours d'anglais.......MDR

Invité
remarque depuis que le connait je ne l'ai jamais vu avec une femelle!! c comme le ducable!!! NAN J'DECONNE BROTHER!!!

Invité

Faut vraiment que je vous montre ma copine... Et il va falloir que je prenne une photo pour vous montrer qu'elle a des organes génitaux féminins lol!lol!

Invité

Salut mon triton !! content que tu ne souffres plus Wink je passe te voir sois dans la semaine ou vendredi soir Wink bisous

Invité
Pablo a écrit:
Voici quelques photos de l'endroit que je pense être le lieu de l'accident... Si j'ai tort il faut me le dire !!

euh.... ou tu t'es arreté c'est super dangereux ShockedShockedShocked un conseil ne refais pas ca si tu tiens a ta 21 pablo... heureusement que j'ai pas pris la route a ce moment-la...

Invité
Ca avait pas l'air dangereux pourtant. Mais bon c'était dimanche et il y'avait pas un chat sur la route

Invité

heureusement non plus que nico est pas pris la route lol!
jojo tu est tout le temps le bienvenu surtout que je suis coincé a la maison pour un bon bout de temps...

Invité

moi aussi j'essayrait de passer le week end prochain!

Invité
pas de souci viendez les amis !

Invité
ca fait toujours du bien d'avoir de la visite quand on est bloqué chez soi

Invité

Je t'appellerais dès que je pourrais pour fixer un rendez-vous !! lol!

Invité
Fabrice a écrit:
ca fait toujours du bien d'avoir de la visite quand on est bloqué chez soi

ça tu l'as dit Fabrice !!!

Pablo a écrit:

Faut vraiment que je vous montre ma copine... Et il va falloir que je prenne une photo pour vous montrer qu'elle a des organes génitaux féminins lol!lol!

A POIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A POIL CONASSE

Ah merde pardon il parle de ta copine lol! ......d'ailleurs c quoi son prénom????

Invité
ouai c vrai sa!! tu attend koi pour nous la presenter??? une nouvelle venu ds la famille sa ce fète!!!!!!!

Invité

Pu... de M..., j'ai parlé trop vite... les douleurs reviennent mais que le matin vers 6h scratch ce matin c'était insuportable... Faut que je retourne demain à l'hosto faire une radio de contrôle puis RDV avec mon chirurgien aprés pour voir pourquoi j'ai mal... Je suis sur que c'est ce pu... de corset qui fait ça car faut que je le garde pour dormir... quel galère !!!

En esprant qu'il ne me trouve pas autres choses, enfin ya pas de raison. Espérons qu'il me dise de poser le corset la nuit, ce serais génial car ça met le dos courbé pour soulager les vertebres fracturées donc la nuit c'est trop désagréable et comme je suis allongé ça doit me tirer sur les muscles du dos etc... Enfin ils me diront bien ça demain....

Invité

tu parle tu dit ca mais tu espere enlever le corser pour faire des galipette avec ta femme!!!lol!

Invité
Titi a écrit:
A POIL CONASSE

Ah merde pardon il parle de ta copine lol! ......d'ailleurs c quoi son prénom????

Nathalie

Invité
triton a écrit:
Pu... de M..., j'ai parlé trop vite... les douleurs reviennent mais que le matin vers 6h scratch ce matin c'était insuportable... Faut que je retourne demain à l'hosto faire une radio de contrôle puis RDV avec mon chirurgien aprés pour voir pourquoi j'ai mal... Je suis sur que c'est ce pu... de corset qui fait ça car faut que je le garde pour dormir... quel galère !!!

En esprant qu'il ne me trouve pas autres choses, enfin ya pas de raison. Espérons qu'il me dise de poser le corset la nuit, ce serais génial car ça met le dos courbé pour soulager les vertebres fracturées donc la nuit c'est trop désagréable et comme je suis allongé ça doit me tirer sur les muscles du dos etc... Enfin ils me diront bien ça demain....

J'espère que c'est pas grand chose !! Et puis c'est vrai arrête les galipettes Triton c'est pas raisonnable dans ton état lol!

bon ben tu nous tiens au courrant de ce qu'on te dit ok.......j'espère qu'il pourron te faire kelke chose pour te soulager

Nathalie: ahahahahahahahah on a pensé a la meme chose raphy terrible

Invité

je connaisse pas le truc sur Nathalie, c'est excellent lol!

• Créer...