Tibus 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je voulais juste vous dire à dire à toutes et à tous un grand aurevoir car pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars pour 4mois et demi au Tchad, à la frontière avec le Darfour. Voila je vous embrasse tous. A dans 4 mois. Bye TIBUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 A dans 4 mois Tibus et bon courage !! Et surtout...reviens nous entier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon courage tibus on t'attend tous de pied ferme dans 4 mois...... plein de gros bisous pour t'accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Hey mon Tibus, je te souhaite beaucoup de courage, je t'embrasse bien et revient moi entier et en bonne santé surtout... on pensera à toi.... donne mon num à ta femme et quelle me donne de tes nouvelles de temps en temps, ou toi directement si tu peut de là bas.... aller encore merde pour tout et à ton retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 bon courage a toi , et a dans quatre mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 allé bon courage a toi a dans 4mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Et fais bien attention à toi, à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 reviens nous vite!! le fofo n'est plu le meme sans toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites