Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour,je me suis présenté sur ce forum il y a 2 mois environs. je n'ai pas été trés présent car j'ai été trés occupé à refaire mon moteur de ma 21.je l'ai refait à avec comme éléments neufs, chemises, segments, coussinets de paliers, coussinets de bielles, tous les joints, changement des soupapes tassées. retarage de la pompe à huile,changement joint de sortie de boites, revue le démarreur etc.. mon turbo à 18 000 kms. au niveau train roulant les roulements avant et arrière sont neufs, les plaquettes et disques ont 10 000 kms. la boite n'est pas révisé mais elle fonctionne à merveille.autant dire que je suis prés pour une nouvelle vie!!des photos sont sur mon site, les explications sont sommaires, c'est surtout pour montrer les étapes importantesmon sitehttp://pagesperso-orange.fr/lagxj/reparation.htmpeut être une peinture...par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pas mal dutout les photos et maintenant un bon rodage. c vraiment le top c moteur a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 beau boulot , c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites