Invité Posté(e) le 29 mai 2008 J'ouvre ce post pour que vous postiez des photos de vous quand vous étiez jeunes ! Pas forcément des photos de bébé mais aussi des photos d'adolescent boutoneux pourquoi pas Allé les n'amis !!!! Voici une photo pour moi et je fouille pour voir si j'en ai d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 t'avais trop manger de saucisson la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voilà pour moi je chercherais d'autre fotos je devais avoir 4 ans peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 florian a écrit:t'avais trop manger de saucisson la !!!!! Que veux-tu c'est le paté Corrèzien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah ben voilà!!! bonne initiative Pablo, c'est excellent!!! en voilà 3 de moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Sur la 1ère photo j'ai cru que c'était Kélia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est vrai quelle me ressemble énormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 La Pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 sa crain................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bande de cono! je vous aurez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quoi c'est trop bien qu'elle tienne un peu du papa quoique jusqu'a maintenant elle tiens d'elle a fond tout le monde dit "oh je vois raphy "et moi je put le paté snifffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mais non regarde dans la couche, là elle te ressemble c'est sûr!!! non sans dec j'y peut rien Titi....désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Comment briser un ménage... "Qu'est-ce qu'elle te ressemble Raphy !! Par contre Titi t'es sûre que c'est toi la mère ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah tu c ce qu'on dit pablo la mère on c toujours qui c mais le père va savoir mdr moi je suis contente qu'elle est de la ressemblance avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est vrai quelle est magnifique, vivement quelle rencontre son copain Maël .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi sur Facebook j'ai vu des photo de Dolfhy gaminou.... terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 atch31 a écrit:c'est vrai quelle est magnifique, vivement quelle rencontre son copain Maël .... merci atch ouais c kler, et puis qu'elle vous rencontre aussi par la meme ocaz non...????? d'ailleurs c quand qu'on se voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites