Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Voila une question qui me taraude depuis ke je regarde un peu les clio 16s et williams pour me changer du GT ... vaut il mieux mettre 1 max d'€ dans : une williams d'origine ( environ 7-8000 €) une clio 16s Gr A ( 7000€ a deb ) une clio 16s avec un moteur de williams ( 6400€) une clio 16s avec un moteur de clio RS préparé ( ???? € vu sur ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah non pas le GTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt!!!!! nonnnnnnn!!!! je répondrai pas à ta question................. ti fou ou quoiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Je vais te répondre la Williams !! Mais à ce prix là il en faut une en bon état et numérotée bien sur !! Sinon pour ce prix la tu peux avoir une belle 21 Quadra toutes options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Raphy a écrit:ah non pas le GTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt!!!!! nonnnnnnn!!!! je répondrai pas à ta question................. ti fou ou quoiiii boude pas j'ai envie d'essayer autre chose pour le moment mais un jour tkt j y reviendrai c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Pablo a écrit:Je vais te répondre la Williams !! Mais à ce prix là il en faut une en bon état et numérotée bien sur !! +1, par contre laisse tomber les swaps , ça n'a aucune valeur financière et à la revente tu perd tout sans compter les risques de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:Je vais te répondre la Williams !! Mais à ce prix là il en faut une en bon état et numérotée bien sur !! +1, par contre laisse tomber les swaps , ça n'a aucune valeur financière et à la revente tu perd tout sans compter les risques de rouler avec t as pas tord !!! mais + de 200chx dans une 16s sa doit pousser ... et ke dire des 16 s avec des moteur de williams ... j ai lu je c'est plus ou ke les caisse de 16s sont plus legère ke celle de williams ... ptre ke kkun peut m'éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je te comprend Dolfhy mais MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE...!!!! en gros c'est une clio qui envoye le paté que tu veut....? ben garde ton moteur de gt et met le dans un 16s ou williams, le 1400 turbo il s'en fou du poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 t'as pas compris raphy ! il veu une voiture d'homme! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 oué je veux un bon compomis ente performance et fiabilité c tout ... ou sinon je vend ce lui de GT et j en reprends un deja " remonté " en fesant trés attention au mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pfffff c'est parce que on habite trop loin, sinon je t'aurai montrer un GT vieux mais en forme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Je confirme, celui de Raphy pete le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est clair et il vient de ce manger plus de 500km dans le bide.... albi - perpignan chez ducable = 225km perpignan et alentour = 75 km perpi - albi = 225km et presque un plein, j'ai fait le plein hier a albi et quand j'ai refait le plein a perpignan il me restai un peu plus d'1/4 du reservoir et là j'ai les 3/4 facile de reste..... et le retour arriver à albi j'y est tout mis dedans rien a foutre.... dedans de chez dedans... nico/clio pourra certifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Et ça a porté ces fruits ce week end à Perpignan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 juin 2008 de super personne, avec l'ambiance dans la peau... très accueillant, sympathique, génial quoi et de gros allumé de la prépa voiture.... Du coup ça ma remotivé du coup, et ma boosté, déjà pour GT à lui faire quelque modif et lui apporté des watts.... et puis me faire une allemande turbalisé qui arrache le bitume..... quelques un viendrons à albi pour le meeting.... dont peut une super 5 GT TURBO swappé moteur clio 16s préparé + turbo et gros échangeur.... et golf 2 swappé VR6 turbo!!!!!!!!!!! (c'est pas du renault mais tanpis, au moin il a l'ambiance dans la tete et super motivé et deja payé l'inscription.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Si au meeting il y'a une Golf 2 VR6 Turbo alors jojo n'a plus d'autre choix que de venir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 J'étais en train d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est pas sur encore a 100% qu'il vienne avec la golf mais ya des possibilité! il vient c'est sûr même sans mais il peut deja venir le corrézien pour juste nous rencontrer et passer un bon week end! parce que si il faut l"appater avec de la vw j'en ai quelques une sous la main..... mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Apattons-le !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 oui, préparons des crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Amenons beaucoup de Nutella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Monsieur est connaisseur je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pour le choix je garderai perso le moteur 16s car il me semble que c'est un 1800 et celui de la williams un 2l et pour l'avoir entendu a plusieur reprise le 1800 marche bcp mieux prend mieux les tour car un 2L sans turbo c'est lourd a faire monter mais jespere que je dit pas de connerie sinon................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Je te garantie que le 2L est nettement plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 le duel en données théorique donne l avantage a la williams ... voici le lien : http://www.zeperfs.com/duel527-530.htm maintenant il fo tenir compte aussi de la valeur a lachat et la valeur a long terme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Essaye les 2, il y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 et une 16s reconditionné williams sa serai le meilleur rapport perf/prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 juin 2008 honnetement prend direct un 2L se sera plus fiable.... et prépare le toi meme.... moi aujourd'hui mon gt me soule a des moment parce qu'il est préparer mais je c pas ce qu'il a réelement... c'est pénible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Raphy a écrit:honnetement prend direct un 2L se sera plus fiable.... et prépare le toi meme.... moi aujourd'hui mon gt me soule a des moment parce qu'il est préparer mais je c pas ce qu'il a réelement... c'est pénible! le gars a ki tu las acheter pas rien dit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juin 2008 quand je l'ai acheter le mec ma dit qu'il était d'origine..... moi j'y est cru, mon gt marchai moin bien qu'une BX TD.... tu m'étonne le turbo était presque fermé, maintenant qu'il a 1 bar ya une sacré différence avec un autre GT a 1 bar lui aussi... et puis dernierement je suis tomber sur la 1ere main de mon GT, et lui ma annoncer quelque truc et puis moi a force en 6 ans j'ai pu voir quelque bricole.... voila c'est bien un truc préparer mais quand c toi qui le fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Moi je te conseille l'origine, ou modifier le moteur mais un 16s pour un 16s et un williams pour un williams , je suis pas pour mettre le moteur d'une autre auto sur une caisse, surtout une clio qui commence à prendre une sacré valeur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je profite de ce sujet sur les " clio " pour vous demandez des avis sur les clio II RS 2000 je vous met ici le " duel " entre GT et RS http://www.zeperfs.com/duel323-317.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la RS marche bien c vrai mais la clio 1 a un meilleur chasis... j'ai pu parler avec des proprio des 2 clio et la clio 1 est top et la rs question bourrin top.... et dans ton GT met une boite de RS tu va voir ça va le faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites