Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Voilà avec un groupe de furieux Corrèzien on a décidé de se rassembler Samedi 31 Mai dans la soirée au Centre Touristique du Coiroux qui se trouve à quelques petits kilomètres de Tulle. Photo: Je lance donc surtout un appel aux Corrèziens... Ca serait sympa qu'on s'y retrouve tous. On sera au maximum une 10aine, le but est surtout de faire connaissance. Concernant les autos il y'aura entre autres de la 205 TCT, de la Fiesta RS Turbo, de l'Audi RS4 et j'espère d'autres. Allé les Corrèziens vous y venez ?????????????????????? PS: Les Albigeois sont aussi les bienvenues mais malheureusement pour une petite soirée ça fait beaucoup de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Pas de souci, je serait présent ! surtout que la pelouse a l'air parfaite pour tirer des cables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 pourquoi pas ca peut ce faire , mais je sais pas avec quelle voiture venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 J'espère que vous serez là, avec n'importe quelle voiture c'est pas bien grave. Je vous tiendrez au courant sur ce post pour l'heure mais je pense qu'on se retrouvera la-bas vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ya pas de souci pour moi aussi et triton on tirer pas de cable ah il et pas les dernier pour faire les conneries ah oui je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 C'est nickel si vous venez tous !!! Par contre je sais pas si Jojo verra ce post ou pas alors si vous le croisez merci de le prévenir il faut qu'il vienne les types voudraient bien voir sa One !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oh non Pablo tu deconne..... pas ce week end là....pffffffffffffffffff j'ai rendez vous a perpignan avec des gars qui veulent venir au meeting renault, je doit aller les voir le 1er juin Je veut leur prouver que perpignan c'est pas loin dégouté... là je serai bien venu en plus..... bon qu'est ce que je leur dit aux autre de perpi pour pas trop peter la honte????? maintenant que je v trouver une excuse a 10 balles, ça craint! comme par hasard ce week end là, c'est toujour comme ça.... en plus je devait y aller avec ducable et nico............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c fait exprés raphy il te guette dans un coin pablo et quand il a vu que tu serais pas la il c dit allé feu...... c les boules parce que moi la je serais venu aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Non mais en fait ce week end là c'est pas vraiment un meeting qu'on se fait. On va juste se retrouver, on sera pas nombreux et on fera quelques DA en buvant quelques bières et ça va pas durer longtemps.. C'est pour ça que venir d'Albi je pense pas que ca vaille vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ben ça bouge ce week end là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pablo a écrit:Non mais en fait ce week end là c'est pas vraiment un meeting qu'on se fait. On va juste se retrouver, on sera pas nombreux et on fera quelques DA en buvant quelques bières et ça va pas durer longtemps.. C'est pour ça que venir d'Albi je pense pas que ca vaille vraiment la peine oué ça aurai été le coup de venir quand même..... je c plus quoi faire moi.... je m'etait avancé pour ceux de perpi et là je suis très tenté par le 19.... pfffffffffffffffffffff je suis perdu aider moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Personnellement ce week end je te conseillerais de ne pas venir dans le 19. Je vais pas être super disponible en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Tu as déjà donner rendez vous, le 19 une autre fois, en plus si Pablito est pas trop dispo ça résout le probleme de décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon ben OK!!! Sur perpignan je v prouvé que même avec un GT, Albi c'est pas loin. plein voudrai venir mais plein on peur de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 bon mauvaise nouvelle pour moi je pourrait pas etre la , car il y a le salon du 4x4 a tulle et je fait une demonstration de trial et stunt en quad avec des potes qui ont monter un club donc c'est rapper!! tampis sa sera pour la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 florian a écrit:bon mauvaise nouvelle pour moi je pourrait pas etre la , car il y a le salon du 4x4 a tulle et je fait une demonstration de trial et stunt en quad avec des potes qui ont monter un club donc c'est rapper!! tampis sa sera pour la prochaine fois !! On se verra dans la journée alors vu que j'y serais à ce salon. Enfin notre rencontre au Coiroux n'est que le soir vers 21h mais j'imagines que tu seras fatigué et que tu dormiras bien le soir !! C'est pas grave florian ca sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Prenez des photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Pas de problèmes !! Photos et vidéos seront de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il y aura qui alors d'ici....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 si tu va au salon , c'est cool on pourra se voir alors , a part si je suis sur le quad quand tu passe mais on stunt pas toute la journé on s'arrete de temps en temps quand meme , le soir je crois pas que je vienne car on reste manger au salon et tu sais comment ca fait , a mon avis le repas risque de prendre plus de temps que prevus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Je comprends Florian t'inquiète pas ! On se verra je pense que j'y resterais un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Alors ça c'est fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 On était pas assez nombreux alors on s'est juste fait un apéro à 5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 au les alcooliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites