Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Et dire ke c a 50 km de chez moi...mais j ai pas les sous http://www.leboncoin.fr/vi/15982745.htm?ca=13_s PS: niveau galbage là y a ce kil fo en espérant ki en ai ki me suivent dans la remarke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je la trouve trop belle !!!! J'ai un voisin qui en avait une avec ce kit mais il me semble que c'était une 16S la sienne..... Elle est vraiment belle c'est rageant parfois de voir qu'on peut pas s'offrir son rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 c kler en plus de pas avoir les tunes j suis sur ke je peux pas la rentré chez moi pcq sa fait une sale pente enfin bref ... sa fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Perso j'aime pas, de plus, plus le temps va passer plus elle va perdre de la valeur à cause de ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 c'est sur mais kan tu regarde aujourd hui la cote d une williams ph 2 et la prix kil en demande mm avec le bonus kilometrique c'est a se demander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 mai 2008 attention c'est un kit dimma, c'est pas du tuning là les jeunes.... ça fait pas semblant.... elle est trop belle! je la veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 raphy ont se cotisent et on en fait l'emblème du fofo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 o putain la bete! PETIT PAPA NOEL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Dolfhy a écrit:raphy ont se cotisent et on en fait l'emblème du fofo ??? oh oui moi je veut bien...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Moi je préfèrerai une 21 en emblème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Une 21 ça le ferait c'est sûr....... Pourquoi pas une belle Europacup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 une cossie tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah ouééééééééé! bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Kit dimma ou pas ,j'aime pas trop ca dénature la voiture ,une willy d'origine c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Un qui me comprend enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 T'inquiète frangin moi aussi je vous comprend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Tu la trouvais belle ya quelques posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Je la trouvais belle... mais je préfère quand même nettement l'origine et ça tu le sais.. Bon je te laisse je vais monter des jantes de 205 GTI sur la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 mai 2008 désolé pour toi Pablo c'est pas possible des 205 gti sur 21.....!!! ben moi elle me plait cette clio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Raphy a écrit:désolé pour toi Pablo c'est pas possible des 205 gti sur 21.....!!! ben moi elle me plait cette clio.... T'as essayé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 et celle là ??? http://www.leboncoin.fr/vi/16456259.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 J'aime bien quand même ce style voiture de rally !! Ca respire la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 c pas fo :p perso je l aurai bien vue en gris metal avec kelke logo DIAC et des jantes Gr A:punk: mais c ke mes gouts:yahoo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 A vrai dire comme tu l'a décrit elle est encore plus belle !! Tes gouts sont bons Dolfhy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Dolfhy a écrit:et celle là ??? http://www.leboncoin.fr/vi/16456259.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Fabrice a écrit:Dolfhy a écrit:et celle là ??? http://www.leboncoin.fr/vi/16456259.htm?ca=13_s t as pas l air d aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2008 met lui une clio 1.2 rn et il sera content... moi elle me plaise par contre et toi je v te tuer dolfhy, j'ai vu ta gt sur le bon coin..... ti fou ou quoi!!!!!??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 bah voui j ai vu et a ce prix là sa se bouscule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Je crois que j'vais mettre la 21 à vendre sur leboncoin à 8000 €et si quelqu'un en veut je la vend pour acheter une Quadra avec moins de 100 000 kms et toutes les options.. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 je connait une corsa 1.4.16s entierement tuningée a 3000 !! nan jd'éconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Raphy a écrit:met lui une clio 1.2 rn et il sera content... T'es méchant Papa, mais je pense qu'une clio à pas loin de 18 ans, elle mérite aujourd'hui d'etre conserver le plus près possible de l'origine à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ta raison c vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Fabrice a écrit:Raphy a écrit:met lui une clio 1.2 rn et il sera content... T'es méchant Papa, mais je pense qu'une clio à pas loin de 18 ans, elle mérite aujourd'hui d'etre conserver le plus près possible de l'origine à mon gout oué c pas fo !! surtt ke des fullstock y en a de moins ne moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 C'est juste mon point de vue et ça me fait plaisir qu'on ait le meme, apres chacun ses gouts, ils sont tous dans la nature bien heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites