Nicos19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la tu déconne pablo elle et pas manifique cette r11 ya du boulot du cou moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Je l'avais vu aussi, quelle horreur de mettre une ronze dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop belle j'adore Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 si le ducable il voie sa il pete la durite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai trop pensé au ducable quand j'ai vu cette annonce !! Je me suis dis que ca serait un bon projet pour lui s'il veut la remettre d'origine.. Mais il y'a bien 10 ans de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pauvre voiture je vois pas comment on peu faire ca sur une bagnole ca va me tuer un jour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mai 2008 hahahahaha ducable... et oui rien ne vaut un beau cosworth avec des feu lexux de fiat punto a l'arrière.... cette R11 est trop moche c clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Raphy a écrit:hahahahaha ducable... et oui rien ne vaut un beau cosworth avec des feu lexux de fiat punto a l'arrière.... tu vas le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je c que ça le fait vomir ça! et j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Raphy a écrit:je c que ça le fait vomir ça! et j'adore!!!!http://www.leboncoin.fr/vi/15496590.htm?ca=16_sBon je vais direct en salle de réanimation !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ducable81 a écrit:Raphy a écrit:je c que ça le fait vomir ça! et j'adore!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/15496590.htm?ca=16_s Bon je vais direct en salle de réanimation !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oua voilà c'est celle là de modèle que j'aime en coscos ducable mais pas tuning je te l'accorde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Faire du tuning sur une Cossie c'est un scandale !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi je trouve ça pas mal...............mdrallé ducable je v t'amené une corde ça iras plus vite...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 vise un peu l'interrieur!!! c un truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 bon allé je v bosser sur ma tetine moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 mai 2008 nico/clio16s a écrit:vise un peu l'interrieur!!! c un truc de fou! oh pinèse oué, le mec doit pas voir grand chose là dedans... et avec tout ça a regarder il mate plus ou il roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites