Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Les années 80!! Même ceux qui n'y étaient pas s'en souviennent.. Et, musicalement, j'en parle même pas.. Que du lourd! Aerosmith/Run DMC - Walk this Way Run Dmc Ft Aerosmith - Walk This Wayenvoyé par hakim93200 Baltimora - Tarzan Boy Baltimora - Tarzan boyenvoyé par hakim93200 Den Harrow - Future Brain Den Harrow - Future Brain envoyé par hakim93200 Luna Parker - Tes états d'âme Eric Luna Parker - Tes Etats d'Ame Ericenvoyé par hakim93200 Partenaire Particulier - Partenaire Particulier Partenaire particulier - partenaireenvoyé par hakim93200 Lachez vous!! Mettez vos pépites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 J'étais tout neuf à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'adore toutes ces chansons...quand j'été gosse j'aimé bocou celle-la, que j'aime toujours autant Debut de Soiree - Nuit de folie Debut de Soiree - Nuit de folieenvoyé par Vince27 après j'aime bocou mike brant, joe dassin, michel sardou, france gall, etc.......tout ce que j'écouté quand j'été petite enfait Mike Brant - Laisse-moi t'aimer Mike Brant - Laisse-moi t'aimerenvoyé par Pierrot68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Je préfère cette époque à la notre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 bof, les choses changent, la mode tourne en rond, par contre lelitre du super et les cigarettes étaient moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Oui à l'époque tout était plus léger !! J'ai l'impression qu'on pouvait beaucoup plus s'amuser qu'aujourdhui sans avoir peur des conséquences ou des santions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 A chaque époque ses avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui chacun sont époque, mais bon il fait entendre ça encore aujourd'hui..... même si je suis bien a mon époque à l'époque j'était encore d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'aime bien aussi ce genre de musiqueIl était une fois : J'ai encore rêvé d'elleenvoyé par ComateenLes rita mitsouko: c'est comme ça Les Rita Mitsouko - C'Est Comme Caenvoyé par djoik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop bien les ritas... j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j adore les années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Sympa de revoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites