Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Ceux qui nous aident à déménager...!

Messages recommandés

ah oui fabrice c'est vrai et en plus elle serais la le samedi après midi donc elle aura pas trop raté de truc..............pablo on m'as toujours dit un truc:
QUAND ON VEUX, ON PEUT alors pas d'excuses

Invité
Je vois ça alors.. Mais je vous promets vraiment rien

hey pablo bonne nouvelle je viens de regarder sur voyage.sncf.com est figure toi qu'il ya plein de train qui partent de Tulle pour venir sur Albi c pas bo ça......

alors maintenant t'as plus le choix t'es obligé de la faire venir sinon c moi qui monte la cherchée

Invité
Titi a écrit:
hey pablo bonne nouvelle je viens de regarder sur voyage.sncf.com est figure toi qu'il ya plein de train qui partent de Tulle pour venir sur Albi c pas bo ça......

alors maintenant t'as plus le choix t'es obligé de la faire venir sinon c moi qui monte la cherchée

A mon avis tu auras plus vite fait de venir la chercher et encore elle acceptera pas de venir avec toi vu qu'elle te connait pas. Elle est très spéciale c'est quelqu'un qu'il faut apprivoiser et une fois qu'elle te fait confiance alors là par contre c'est le bonheur !!

bon ben tu me laisse pas le choix je v prendre une foto de toi et j'irais la voir je lui dirais que tu fais kidnappé et que le ravisseur m'as envoyé la foto car il connaissai que mon adresse et derrière y auras écris

SI TU VIENS PAS A ALBI ON DONNE SES FESSES A YANNICK

et la on va voir si elle va pas venir.......bon pour les trains je te file le lien comme ça t'as pas besoin de chercher en plus y a quatre endroit de départ donc elle a le choix

http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermCommVoySaisie?_TMS=1213770285198&_DLG=SvTermCommVoySaisie&_LANG=FR&_AGENCY=VSC

hey t'as vu ça un peu raphy comment elle assure ta titi!!!! (pas vrai ducbale)

Invité
Titi t'as raté ta vocation !! Il faut que tu travaille dans une agence de voyages !!

Merci pour tout ce que tu as fais

derien si ça dois servir c avec plaisir sinon si ça dois pas servir ben........

lol!

Invité
MECHANTE !!

quoi chui pas méchante.......bien vrai mon ti'pabo chui un amour moi je prend soin des personnes que j'aime bocou

Invité
Titi a écrit:
quoi chui pas méchante.......bien vrai mon ti'pablo chui un amour moi je prend soin des personnes que j'aime bocou

J'avoue !! Titi a été la seule à se jeté sur moi avec une poche de glace et elle est même allé chercher de la bonne pommade pendant qu'avec Greg on été lancé à 180 en Alpine A310

• Créer...