Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

golf 1 20 soupapes

Messages recommandés

Invité
VW 20v head

Invité
C'est ta future jojo ???

Invité
Il reste de la place pour un GROS turbo !!

Invité
Pablo a écrit:
C'est ta future jojo ???

Ca se pourrait bien vii Smile mais moi y aura un T4 derriere hihi....

Invité
jojo a écrit:
Pablo a écrit:
C'est ta future jojo ???

Il me tarde que tu nous fasses ce truc de fou jojo !!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Invité
Mais c'est pas qu'une image.. Jojo est un fou furieux !!!!!!

Invité
LaughingLaughingLaughing en faite j'hesite entre deux choix... un moteur KR issue d'une golf gti 16 auquel un turbo viendrai faire un gros calin au bloc et ce dernier serait muni de pistons et bieles forgés d'AUDI S2 ou alors un 20 VT issue d'une S3, un bloc APY, les plus solides a parament Wink qui subirait une grosse gestion moteur Cool mais j'ai du mal a me séparer de ma petite one TDI pour le moment c'est ca le soucis Neutral quand je vois comment elle marche et ce que je consomme ca en ferait halluciner plus d'un je pense, ce week end je lui ai installé son kit air forcé ca respire encore + qu'avant j'ai l'impression qu'il y a une tempete dans le tableau de bord Smile

Invité
Un conseil jojo... change ta vanne de dérivation pour le turbo elle va bientôt explosé si ca continue...

Invité
Pablo a écrit:
Un conseil jojo... change ta vanne de dérivation pour le turbo elle va bientôt explosé si ca continue...

J'y metterai surement une dump prevu pour TDI car la capsule de depression en prend un peu plein la gueule oui...Rolling Eyes

Invité

La pauvre, la pauvre.... J'aurais pas de pitié pour cette Golf qui m'a mis la foudre en reprise lol!

c un truc de fou mais pour roulé a 90 c tres dure avec la puissance !!!
vous en pensé quoi??????????????? lol!lol!

Invité
Je pense comme toi Nicos... Pour respecter les limitations c'est simple, il faut jamais enclenché au dela de la 2nde vitesse et toujours laisser le frein à main serré à moitié

Invité

J'ai encore pris 3 points cette semaines...Rolling Eyes 130 au lieu de 90... il m'en reste que 5 au total...

Invité

Va falloir se détendre le pied droit et le poignée droit aussi mon p'tit jojo lol!

Invité

ben moi j'ai recuperer les trois points qui me manquer donc pour l'instant 12 point !!!!!!!!!!!!!

ben moi aussi j'ai encore mais 12 points je touche du bois
ta vraiment pas de chance jojo sa fou bien les boulles

Invité
Et oui... aujourd'hui il faut faire trés attention... car même sans faire le con, on perd des points...

Invité
Pablo a écrit:
Va falloir se détendre le pied droit et le poignée droit aussi mon p'tit jojo lol!

C'est ce que je fais, j'attaque dans les endroits appropriés, ce qui m'énèrve c'est les mecs qui passent a 200 en becane en ville et qui prennent jamais rien, et toi tu vas vraiment attaquer fort sur de la route deserte au milieu des champs et paf ils vont etre posté ce jour-la...

Invité
C'est vrai que des fois c'est pas super juste.. Tu mets pas la vie des autres en danger et tu prends pour ceux qui l'ont fait et qui ont jamais été arrété

je suis tout a fais de ton avis pablo

bientot si sa continue il va falloir resortir le vélo et encore y arriveront a trouvé quelque chose

Invité
tu sais qu'en vélo si un jour tu te fais arrété ils peuvent te retirer des points sur ton permis auto ??

En cas de contrôle en vélo sortez la carte d'identité mais surtout pas le permis

Invité

je me suis deja fais arreter en velo parce que j'etais pas sur les deux roues... ils m'ont fait de la prevention pendant 30 minutes... je luttais pour pas m'endormir devant lui Laughing j'etais plus jeune et encore plus fou. mais bon... que jeunesse se fasse !!

Invité

il faut dire que dans le coin ont a un nom qui passe tres bien avec les gendarmes , je suis sur qu'ils haisse les vw !!

moi je voit bien jojo et flo dans shériff fait moi peur...... imaginez la scène dans une golf 1 qui ressemblerai un peu à ça mais avec les bonne couleur....

comment vous trouvez ma retouche? bon ok c'est pas photoshop mais bon, vous voyez mieux maintenant de quoi je veut parler...mdr

Invité
J'ai toujours adoré ces golf Cabriolet... Au lycée j'en voulais une pour frimer et j'avoues que ça me tenterait toujours d'en trouver une ! Mais il faut faire des choix...

Invité
Raphy a écrit:
moi je voit bien jojo et flo dans shériff fait moi peur...... imaginez la scène dans une golf 1 qui ressemblerai un peu à ça mais avec les bonne couleur....

comment vous trouvez ma retouche? bon ok c'est pas photoshop mais bon, vous voyez mieux maintenant de quoi je veut parler...mdr

Franchement super Raphy !!! enorme

Invité

nickel!!!!!

attendez C RAphy que je m'appelle...!! la class....

une golf one à -35, chaussée en tramont 18" et le chiffre 01... pas mal je trouve.....

jojo a écrit:
Pablo a écrit:
C'est ta future jojo ???

t4 tu et fou lol
la dessu avec une bonne gestion prog tu sort 280chx fiable et c'est largement suffisant un t4 si c'est pour charger a 6miles tour avant sa reste un 1l8

Invité
Mickavr6 a écrit:
jojo a écrit:
Pablo a écrit:
C'est ta future jojo ???

t4 tu et fou lol
la dessu avec une bonne gestion prog tu sort 280chx fiable et c'est largement suffisant un t4 si c'est pour charger a 6miles tour avant sa reste un 1l8

Je préfère largement garder le 20V avec le turbo je vois pas l'interet de le mettre en atmo au quel cas il faut le passer en double corp tant qu'a faire Wink tu fais une gestion et gros turbo c'est pas 280cv que tu vas sortir c'est 380 a mon avis mais c'est pas le meme budget .

• Créer...