Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 OT JANUARY 2008 PODCAST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Elle dit que depuis son opération ses testicules lui font nettement moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu pense???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Je sais pas j'avais envie de dire une GROSSE connerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu parle tu as même pas écouter ce quelle disait coquin...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ben non j'y comprennais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Qui va me dire qu'il essayait à comprendre ce qu'elle disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben moi ça parait très interressant, surtout au niveau du tableau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites