Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Girl On Skateboard Meets Concrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Elle a du se faire SUPER mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ça me rappelle de vieux souvenir quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 LA VACHE Elle a du s'exploser au moins une cheville, 2 genou et un menton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 oh.... moi aussi, ça me rapelle sans doute l'un de mes pire souvenir de gamelle... j'en ait des frissons... pu...ain... qu'est ce que j'avais eut mal... j'en ressent des souvenir de douleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Vous êtes déjà tombé en skate ?? Perso je suis jamais tombé en skate.. A peine monté dessus j'ai compris qu'il fallait viet en descendre et jamais en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oh moi j'en ai fait pas mal dans ma jeunesse, l'adolescence, style skateur..... et aussi roller en ligne.... whouhaaa qu'est ce que j'ai ramacer là aussi.... et le skate ça me plaiser les rampes et tout ça.... le pire je crois ça été les doigt sous les roues du skate avec ton poids dessus...aie aie aie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 En effet ça doit piquer les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est pire que l'onglet et ça dure plusieur jour..... et en plus les ongle devienne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 AIE AIE AIE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites