Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je vous fait profiter de quelques truc tout con mais qui serve bien, j'espère que vous ferez de même... pour lisser un joint de silicone de façon a ce qu il soit clean, tremper votre doigt dans du liquide vaisselle( résultat top) et en plus pas de silicone sur les doigts. pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 L'idéal est meme d'utiliser une cale de bois humide pour un résultat encore plus parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Peut-être qu'un jour ce conseil me servira !! Merci Papa et frérot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 t'y échapera pas fiston, le truc de bobo est une tres bonne méthode aussi... tu y aura droit mon ptit pablo.... un jour surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Franchement ça peut toujours servir , j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2008 franchement le silicone c'est un truc que tu tout le monde à deja fait ou qu'il fera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi je met de la salive sur mon doigt mais j'en ai partt apres (du silicone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites