Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Papytruc - Congélateur (truc n°7)envoyé par papytruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 C'est vraiment de bon truc, j'y aurais pas pensé pourtant c'est super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oué c'est vrai, c'est truc auquel on pense pas..... la nourriture que l'ont a dans le congel faut la surveiller..... et cette méthode est excelente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il a vraiment de bonne astuce le papy fallais y pensé a la bouteille d'eau.....je c ce que je v faire au depart des future vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Je la connaissais cette méthode.. Mais en fait c'est parceque j'avais vu Papytruc dans une émission qui passait sur la 3 ya pas mal de temps. Il me semble qu'elle s'appelait Tous Egaux.. Vous vous rappelez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non pas du tout.... me rappelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Les présentateurs c'était la blonde de la pub pour le cassoulet et Florian Gazan.. Vous vous rappelez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trouve une video... là ça me dit toujour rien... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Désolé mais je trouve rien...à part une vieille photo toute moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben non toujour rien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Tant pis pour vous alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites