Invité Posté(e) le 12 mai 2008 C'est spécial comme lien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oué ça fait plusieur jour que je voit ça, mais bon! je peut rien contre, c'est les pub de phpbb... à la base c'est un forum gratuit, donc nous avons droit à des pubs comme dans ce genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 J'allais justement faire un post pour ça, je pensais que Pablo les avait choisi lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 excelent j'ai moi aussi penser à Pablo en voyant cette pub.... c con ça.... mais pourquoi????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Mais pourquoi quand vous voyez le mot GAY vous pensez à moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ben , par exemple /celebrites-f88/deces-de-pascal-sevran-09052008-t1207.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et puis d'ailleurs c toi qui dit tout le temps que tu va faire le GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Dans ta face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi j'aurais plutot dit dans ton cul.............mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui ça c vrai... quand on est aller au sex shop tu voulai rester dehors faire le GAY...mdr et puis ya que toi qui a pu dormir avec yannick!!!! moi je reste là dessus depuis! sur ceux j'ai rien contre les GAY, je préfère le préciser... c'est juste de l'humour... je dit ça au cas où quelqu'un d'homo lirai ça.... voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Mouai... Ben la prochaine je dors avec Kélia pour la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 là tu rève.... je vient de lui demander et elle a fait un gros rot et un gros pétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Aie... C'est pas bon signe ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non je croit pas..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Tant pis alors elle dormira pas dans la même chambre que tonton Pablo !! Pourtant y'en a qui paieraient pour avoir cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non c'est tonton caca, tu te trompe!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Pablo a écrit:Tant pis alors elle dormira pas dans la même chambre que tonton Pablo !! Pourtant y'en a qui paieraient pour avoir cette chance j'aimerai les connaitre ces dingue qui sont pret à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:Tant pis alors elle dormira pas dans la même chambre que tonton Pablo !! Pourtant y'en a qui paieraient pour avoir cette chance j'aimerai les connaitre ces dingue qui sont pret à payer Figure toi que moi aussi j'aurais aimé les connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je pense que le ducable et le yannick serai prêt....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Yannick ok mais pourquoi Ducable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il a peut etre des remort!!! il a eu droit qu'au canapé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 C'est vrai.. On a même pas pensé à l'inviter le pauvre Ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites