Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilà je vient de créer une nouvelle catégorie dans le fofo, aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensez? /extras-f81/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Elle est nickelle cette nouvelle catégorie !! Beau travail papa On va pouvoir s'entraîder sur d'autres plans que mécanique. Ca peut être interessant par exemple que des bricoleurs nous apprennent comment réparer une fuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilà je pensai à ça..... bricolage, des idée déco...... ya pas que la voiture dans la vie et là on pourra parler de tout mais pas de voiture... cool non... j'espère que vous trouverai ça interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Je trouve ça bien sympa aussi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais de rien... maintenant faut en faire bon usage..... au boulot les jeunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Pour ma part question bricolage je pense que je vais plus en apprendre qu'en donner des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et ben cette section est faite pour toi alors.... on en apprend tous les jour Pablo... moi aussi je v surement en apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites