Invité Posté(e) le 12 mai 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/15083924.htm?ca=22_s Elle serait terrible dans ton garage vu de derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouais vraiment vu de derrière...... les boules en plus elle a que 1 km au compteur j'aimerais bien savoir qui été au volant...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 A mon avis elle a quand même plus que 1km au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oh pinése!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN donner moi que le cul alors................ 28 000€ un truc comme ça... malade non..... pauvre GT3!!!! les boules.............. ça devait être Yanninck au volant de sont camion de tractage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Raphy a écrit:oh pinése!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN donner moi que le cul alors................ 28 000€ un truc comme ça... malade non..... pauvre GT3!!!! les boules.............. ça devait être Yanninck au volant de sont camion de tractage..... En parlant de Yannick... demande lui de la transporter et comme par hasard la Porsche disparaitra pendant le trajet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pas con comme idée je lui toucherai un mot....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Et oui... Soit on a un esprit de malfaiteur soit on l'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi je l'ai pas, faut toujours qu'on me donne l'idée... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Moi je l'ai... D'ailleurs il va bientôt falloir que je change de nom ! Vous auriez pas des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je trouve que tu ressemble un peu a didier super... tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Bien sûr que je connais... Je suis un de ses plus grands fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 punèse moi aussi, ya bien des année même... excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 A un concert mon pote Arnaud à même joué de sa guitare ! Enfin tout le monde était bourré à ce concert cela dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et personne se souvient de rien... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites