Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Je ne dis rien de plus tout est dans ce sujet.. Mais attention il est très riche en photos donc attention pour ceux qui rament !! http://www.rx8france.com/forum/ftopic10542.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2008 whouhaaaa de la drifteuse en force............... pas mal toutes ces photos..... ya de beau truc et de la skyline en veut tu en voilà MMMmmmmmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Et en plus niveau prix c'est super abordable.. La RX-8 blanche ça la faisait à 13 000 € environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oué j'ai remarqué que les prix était pas cher.... dommage que la france ne nous accorde pas certaine de ces caisse, comme une petit skyline R34 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 J'irai bien y faire un tour, par contre au moment d'ouvrir le lien j'ai cru que mon ordi allait exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 parce que il te faut un vrai ordi parce normalement avec free ça va tout seul.... si jim-x était là il te l'aurai dit... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 C'est dommage que certaines skyline ne soient pas homologuées pour nos routes c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Raphy a écrit:parce que il te faut un vrai ordi parce normalement avec free ça va tout seul.... si jim-x était là il te l'aurai dit... mdr non, ça a été vite mais ya du boulot tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ya un bon paquet de photos c'est vrai.. Mais en même temps dans ce garage ya un bon paquet de bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites