Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 mai 2008 L'animateur Pascal Sevran, devenu célèbre notamment grâce à son émission "La chance aux chansons", mais qui était aussi parolier, écrivain et producteur de télévision, est décédé aujourd'hui à 62 ans à Limoges des suites d'un cancer du poumon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Et oui.... La 2ème fois était pas un canular malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Cancer du poumon ou autre ??? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Fabrice a écrit:Cancer du poumon ou autre ??? ok je sors Pourquoi ou autre ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 cancer des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aussi oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Il avait les fesses comme des portes de saloon surement.. Mais respectons quand même son âme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Bon ça va , on rigole Pablo , fais pas la tete (ou le cul au choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Fabrice a écrit:Bon ça va , on rigole Pablo , fais pas la tete (ou le cul au choix) HMMMM je te trouve joueur en ce moment mon Bobo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est le printemps, les hormones s'excite.... mais bobo à pas tord !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 HA merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites