Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La 21 de Nicos ??

Messages recommandés

Invité
Mon père ce matin a vu une 21 Turbo grise comme la mienne sur le parking de Leclerc. Elle été immatriculé presque comme Triton mais à un seul chiffre près, le 3ème... ( 3 au lieu de 1 ). Elle a apparemment la double sortie à l'arrière qui penche d'un côté. Est-ce la 21 de Nicos ??

Invité
tu est sur d'avoir ma plaque ???
c'était la mienne, elle a la sortie qui ne penchera plus a partir de cette apres midi !!!

car j'ai presque fini de la bichonner pour qu'elle soit prête pour ce week end ! me reste a remettre comme il faut cette sortie d'échapement et a poser ces plaques noir.

Invité

C'est mon père qu'il l'a vue et quand il m'a dit que c'était la double sortie d'origine je me suis dis que ca devait être Nico ! Je savais pas que tu avais monté une sortie d'origine !!

Donc j'avais raison mon père a mal vu c'était pas 39 comme il m'a dit lol!

Invité
Les chiffres c'est un truc que je retiens assez bien.. En même temps dans mon boulot c'est très important. Chaque véhicule a un code a 4 chiffres comme numéro de parc.. Il y'a environ 100 véhicules donc autant de codes à retenir !!

Invité
En moins taré quand même !

ah non pablo j'aurais bien aimé que sa soi la mienne mais bon on va rattaqué et la finir parse que sa me manque de pas la conduire alors je pend la williams de mon frere dailleur j'ai fait le kit distr jeudi maintenant il et tranquille pour un peu

• Créer...