Invité Posté(e) le 5 mai 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/11844444.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 la face avant semble pas aligné du tout, le capot est celui d'une automatique, ça me botte pas trop , en plus c'est pas du tout mon budget, mais merci tout de meme frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 C'est la seule à prix raisonnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 T'inquiète , t'arrive à trouver des meilleurs plan sans soucis, faut juste pas etre pressé mais à vrai dire je préfère la 309 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oh lala moi je la trouve sympa...la photo est un peu en travers c pour ça qu'il te semble que c pas aligné je pense fabrice.....c vrai que 3000 € c un peu bocoup mais bon le moteur a été refait et il a que 50 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 non, le parechoc descend coté conducteur et les longues portées regarde vers le ciel, ya un truc bizarre, ensuite je préfère un kilomètrage élevée qu'un faible et fantaisiste ou sans facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah ouais.... ben je vois pas moi il me semble que c parce que la foto est prise un peu en travers mais si tu le dit je te crois fils....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 la vérité sort de la bouche des enfants maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Je confirme elle a la gueule en biais cette 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ha quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Tu n'es pas fou Bobo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mais j'ai jamais dit qu'il été fou mon fils espèce de salle gosse retourne dans ta chambre au lieu de dire des conneries non mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 T'as donné ma chambre à une fille... Maintenant la mienne c'est le garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et ben soit fier de pas avoir une niche dans le jardin.... je confirme cette 205 à une gueule bizarre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 elle est agressive maman, elle doit avoir de nouveau les ragnagna je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 eh cono je les ai depuis le 22 avril si ça peut t'intéresser......ahahahahahahahah c bon g répondu a ta question...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 tu dois mets revivre de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites