Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Clip R21envoyé par chocho_du_58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Nico sors de cette 21 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 on t'avait dit d'arreter de faire le con!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Nicos fait des choses comme ça avec des 21 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Pablo a écrit:Nicos fait des choses comme ça avec des 21 ?? orf ! il doit y avoir des moments sur la route de M... ou les 4 roues doivent decoller je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 moi je trouve ça plutot rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ca doit être sympa à faire... Et je suis sûr qu'avec une ZX c'est aussi drôle........... TITI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 euh ouais peut etre mais moi je prefere faire des freins à main avec 4 mecs un peu fait par l'alcool......mdr je trouve ça plus rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 C'est vrai que c'est sympa les freins à mains bourrés mais t'as oublié un détail.......il faut rouler les portes arrières ouvertes pour faire aéro-freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 La zxmobile c'est toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 jojo a écrit:Nico sors de cette 21 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui je sor mais c vraix qune r21 td sor pas mal dutout dans les chemins ya a ki sont bien au courant la borbeau allé encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pablo a écrit:C'est vrai que c'est sympa les freins à mains bourrés mais t'as oublié un détail.......il faut rouler les portes arrières ouvertes pour faire aéro-freins oui avec les portières arrières ça marche bocoup mieux lol....................mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites