Invité Posté(e) le 23 avril 2008 quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Quand j'ai vu ça j'ai fait..... NON PAS UNE ALPINE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 je te jure ya des nuls, ben lui c'est un chef des nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Put*** j'aime pas les rosbeefs en + !!! non seulement il est con mais en + rosbeef donc il est vraiment pas aidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 A mon avis c'est une grosse connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Le choc est truqué ca c'est sur.. mais ils ont bel et bien éclaté l'Alpine contre le muret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 et a mon avis c'est peut etre bien du foutage de gueule de la part des rosbeefs envers la marque francaise , ca ne m'etonnerais pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites