Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

mère honteuse...! pffff

Messages recommandés

je vous met le lien, marche pas autrement la video

https://www.dailymotion.com/tag/daylimotion/video/x4n97n_maman-karcher-fille_news

Une femme s'arrête dans une station de lavage et nettoie sa fille de 2 ans au karcher, normalement utilisé pour laver les voitures.
La scène a été filmée le 24 février dernier par une caméra de surveillance d'une station de lavage d'Orlando (Etats-Unis).
Sur la vidéo on peut voir la maman utiliser un nettoyeur à haute pression sur sa petite fille en visant le visage et les jambes, l'enfant essaie tant bien que mal de se protèger.
La femme a été arrêtée hier (7 mars). Elle a expliqué à la police qu'elle voulait calmer sa fille qui piquait une crise à l'arrière de la voiture. Elle dit également qu'elle n'a pas utilisé le karcher à pleine puissance.
L'enfant a été examiné et ne présente pas de blessure.

ya des fois des parents qui méritent plus de tarte que des gosses... si un jour je voit ça en vrai, la mère je lui met le karcher dans sont cul.... conasse

Invité
la vidéo a été bloquée par dailymotion , ya des fou je te jure, je sais pas ou il trouve des idées aussi tordus , faudrait les torturer ces gens là

c'est dingue de faire ça à un gosse quand même..... moi ça me rendrai fou de voir ça en vrai.... je la tue la femme moi....

kelle pé****e je lui colleré bien mon point dans sa gueule.....povre gamine déjà que si tu tiens mal la poignée du karcher tu te crame j'imagine meme pas le prendre par la gueule et les jambes......sans compter le recul quand tu commence le nettoyage avec le karcher

Invité

Il aurait été plus simple qu'elle la traine avec une corde derrière la voiture

• Créer...