Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Un homme heureux! Lavage voitureenvoyé par gregdyz54 et la voiture bordel....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Et les nanas, j'ai une auto a laver a la maison !!!! et merde Laëti m'as griller c'est vrai en plus... elle me dit qu'elle comprends mieux pourquoi je passe autant de temps sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Elle peut pas comprendre Triton..... Nous les mecs on aime ça les.............................voitures bien propres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 JE CONFIRME!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben moi aussi je confrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 avril 2008 faut que ça brille, désolé Triton en plus c'est rare ici ce genre de video, désolé pour toi.... sinon explique lui que si ça l'interresse elle pourrai faire pareil sur ta 21!!! mdr bon biensur en privée pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Raphy a écrit:faut que ça brille, désolé Triton en plus c'est rare ici ce genre de video, désolé pour toi.... sinon explique lui que si ça l'interresse elle pourrai faire pareil sur ta 21!!! mdr bon biensur en privée pour toi.... je ne dirait qu'une chose... ah oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben courage...!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites