Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Lémurien dramatique A VOIRenvoyé par DEXTER774 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 les yeux du machin j'ai presque crue qu'il allé me boufer dadiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 C'est pas beau ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ça fait peur ce truc..... moi aussi je m'attendai au pire..... même encore j'ai la chair de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Je m'attendais à ce qu'il saute d'un coup le machin.. mais non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ahahah moi pareil, je m'attendai à bondir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 La premiere fois que j'ai maté la vidéo dans le doute je regardais mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ben moi j'ose meme pas regardé !!!! il lui font pas de mal au lémurien au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 NON rassure toi Triton il a pas le temps de souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bon ben laisse tomber je regarde meme pas sinon j'explose mon pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Mais non je rigole Triton.. fais moi confiance tu peux regardé.. sur la tête ( de delco ) de ma 21 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites