Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Renault 5 Alpine & Alpine Turbo Renault 5 Turbo Super 5 GT Turbo R11 Turbo, R18 Turbo....... Clio 16S, R19 16S.............. R21 Turbo R25 V6 Turbo Safrane Biturbo Et un petit volant pour finir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 le plus mignon à mon gout et celui du GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 C'est vrai qu'il est sympa avec son petit cache rond ! Si j'ai oublié des modèles n'hésitez pas à en rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ben désolé de te dire que c'est pas de gt turbo, en plus hier je t montré la différence... voilà un vollant d'origine de gt turbo regarde bien les branches mais bon ton jeune âge te pardonne...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Raphy a écrit:ben désolé de te dire que c'est pas de gt turbo, en plus hier je t montré la différence... voilà un vollant d'origine de gt turbo regarde bien les branches mais bon ton jeune âge te pardonne...mdr En effet c'est le cache rond qui m'a mis dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 avril 2008 par contre vous avez les même volants en 21 et clio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Raphy a écrit:par contre vous avez les même volants en 21 et clio??? NON. Si tu regardes bien la forme est la même mais il y'a une différence au niveau des matériaux. Le volant de la 21 est gainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui je voit ça sur tes photos mais celui de nico dans le garage est le même que la 21....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Pour le premier, vous pouvez rajouter R5 Turbo 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites