Invité Posté(e) le 17 avril 2008 bonjour a tous sur la demande de triton qui ma fais decouvrir ce site tres sympa je viens me presenter moi et mon ptit bolide je m'appel jimmy j'ai 24 ans et j'habite à brive mais originaire du PAS DE CALAIS (Fier d'être CH'TI) et je cours en slalom en groupe loisir avec ma clio Il s'agit d'une clio rs Ragnotti de 2002 pour ceux qui ne la connaisse pas c'est un model limité a 300 ex par rapport a une rs de base elle a 80kg de moins (1020kg) grace a la suppression de l'abs les airbag lateraux la clim l'esp l'essuis glace arriere les laves phares la roue de secours vitage plus fin. Pourr une puissance de 172cv, un chassis plus pointu (hauteur de caisse plus basse, amortisseur plus dur et voies elargies) Cette auto me sert pour les deplacements de tout les jours et egalement pour courir en slalom Avec elle j'ai disputée 4 courses (4 podium dont 3 victoire de groupe) Avant elle je courais sur une peugeot 106 rallye 1300 place aux photos vous pouvez voir mes video de camera embaquées ici https://www.dailymotion.com/jimmy6219/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue à toi le CH'TI !!! Très belle Clio que tu as là et une Ragnotti en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh terrible!!!! une ragnotti et un gars qui vient du pole nord.... la corrèze ta receuillit..... bienvenue à toi renautiste..... de bien belle photo pour commencer, continu comme ça et je te fait une demande en mariage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 salut Jimmy, ça fait plaisir de te croiser parmi nous bienvenue c'est bien les toyo r888 pour le slalom en groupe loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ééééééééééé un ga du ch nord c est cool sa bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 merci bien pour cet aceuil oui c'est bien ceux la toyo proxes R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 terrible la clio..... bienvenue a vous deux sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenue a toi et a ta sympatique clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenue a toi et a ta clio sur le forum gt osmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 voila ce wk avait lieu le rallye des genets (dept 87) tres beau rallye que j'ai vecu de l'interieur car je faisait l'ouverture 1ere experience qui va en appeler d'autre je l'espere a defaut de mieux pour le moment place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tres belle auto. Bienvenue sur le forum, tu verra on rigole bien ici. Juste une question, comment tu fais pour pouvoir faire le rallye en ouvreur ? Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 etre dans une ASA qui organise des epreuves et puis se proposer pour aider l'organisation et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Soit le bienvenu à la maison, édit modo : par contre on masque les plaques chez nous, penses y , je te laisse le faire merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 oauip on masque les plaques le nordistes !!! lol En tout cas tu as du te faire bien plaisir en tant qu'ouvreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 oui tres plaisir desolé pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 jolie voiture qui doit surement etre collée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 jimmy62 a écrit:oui tres plaisir desolé pour les plaques pas de soucis ça te donne un peu de taff pour les masquer et reposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 J'avais pas vu que Fabrice avait demandé à Jimmy de masquer les plaques alors Pablo le modo loco est passé par là.............. désolé mais j'avais le temps !! En tous cas encore Bienvenue Jimmy !! Et la prochaine fois...masque tes plaques merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ok mais bon vu qu'elle y sont deja petite question pourquoi:hein: sinon y'a t'il une sortie prevu en correze ou proche dans les mois qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 On préfère masquer les plaques d'immatriculation pour des questions de sécurité, en principalement la tienne.. Avec un numéro de plaque des gens mal intentionné peuvent trouver ton adresse et te voler ton véhicule par exemple.. Donc nous préférons réduire les risques et ça prends 20 secondes par photo ! Sinon en Corrèze c'est assez souvent qu'on se retrouve avec Triton donc si tu veux participer à nos virées prends mon adresse msn et comme ça tu seras un des 1ers au courant de nos sorties en prévision ! ==> tchetchene1936@hotmail.fr Voilà pour toutes tes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 adresse prise et vivement une petite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 merci à toi pour les plaques, on privilégie la sécurité de tous en fesant cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Sympa ta caisse, ça me rappelle quand j'avais la mienne, j'avais foutu une ligne et une carto, ça gueulé comme c'était pas permis, parcontre impossible de rouler molo avec ses caisse, les seules fois où j'ai roulé tranquil c'est quant j'avais plus de jus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ou quand t'as plus de points aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 salut tout d abord bienvenue sur le fofo en retard je c .... mais bon deja je trouve sa enorme que t eu la possibilité de faire une ouverture de rally sa doit etre vraiment des sensation fortes et puis une question j aurai aimer ( et je pense pas etre le seul )savoir si t avais modif kkchose sur t as clio comme par exemple suspension ou BAR etc ... et une kestion plus perso jai une proposition pour acquérir une RS comme la tienne mais pas ragnotti... peux m en dire plus sur cette voiture?? a l'usage de tt les jour pas en compet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 merci bien oui je m'amuse un peu mais bon c'est la trico on est la pour la secu avant tout mais si tout se passe bien le passage suivant je peux envoyer un peux plus et la c'est un regalepour ce qui est de la mienne j'ai un volant tulipé et harnais route et un silencieu inox maison c'est tout pour les clio rs ce que je peux direau niveau perf tu a en 1er la ragnotti en 2 la rs1 celle de 2000 puis la rs3 chassis sport (celle avec les 2 sorties d'echappement et les jantes noirs) puis la rs2 celle qui ressemble a la mienne et pour finir la moins performante la derniere rs la clio 3donc la rs2 pas de gros pb signaléles rs en generales elles ont un bon chassis et un moteur super sa pousse bien dès 3000 et ca devient fou a 5500 jusque 7200. sinon faut faire attention a l'esp et l'abs qui en conduite tres sportive peut surprendre moi j'en ai pas alors no soucis au niveau conso en appuyant tres fortement t'es a 20l mais en normale 7 a 8L donc la rs2 pas de gros pb signalé a part des petit soucis de passage de 2 en 3 mais c'est courant j'ai renault mais ca marche tres fort trop meme car je possede egalement une 106 rallye 1300 et sur route ouverte je prend moins de plaisir avec la clio que la 106 mais sur circuit ca envois ca tien la route et sa freine surtout si y'a pas l'absSi tu veux une rs la mienne sera bientot a vendre vres la fin de l'année si tout ce passe bien si ta des question en particulier pose j'y repondrais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 jte remerci pour t es renseignements !! j ai fait l aquisition de ma clio il y a kke jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites