Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 en général les petit préfère les emballages au cadeau lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est trop mignone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Terrible la petite kelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 un seul mot " adorable " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Terriple la petite Kelia, elle est adoraple. En +, le début de la vidéo je l'ai vu en direct à la cam, c'était excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah oui c vrai que tu la vu en direct live toi... petit chanceux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon j'ai pas eu le temps de voir la video jusqu'à la fin (la technologie n'est toujours pas arrivée chez nous ! lol) mais la p'tite Kelia est vraiment trop craquante !!! J'adore comme elle danse !!! Qu'est ce qu'elle grandi vite elle aussi !!! Heureusement que les photos et videos existent, ça fera de jolis souvenirs pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Comme pitou j'ai vu que le début mais elle est très mignone Kelia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 rolala elle me fait craqué.....elle est terrible quand elle danse et ce soir la mère de raphy nous a appelé ( Kelia est chez elle ) pour nous dire comment ça se passé et maintenant elle fait bravo et elle fait encore mieux les bisous.........il me tarde cette aprem ( vu l'heure on diras cet aprem ) pour aller la cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites