Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et va faire que 3mois le 22 prochain..... c dingue, elle est super en avance pour sont age, meme le doc hallucine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 J'espère qu'elle sera pas en avance pour trop de choses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et fait chier Pablo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 HEIN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu parle de quoi pablo là.... fait gaffe tonton caca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben j'espère qu'elle ramènera pas trop vite des mecs à la maison sinon Papa va faire la tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oué voilà.... elle peut oublier...... le jeune il va en chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Lol... pauvre petite Kelia !!! Mais surtout... pauvre petit copain !!! Ceci dit, même sort destiné à ma p'tite Mélissa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 on va pas rire Fred dans 14 ans environ.... avec les scooter devant la maison.... aller par contre a ton tour de présenter Mélissa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est clair qu'on en rigole aujourd'hui, mais dans 14 ans on mettra du barbelet devant la porte !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et des clou aussi... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Mélissa... ma p'tite chipie blonde, aux yeux bleue... Elle devait naitre le 18 janvier de cette année, mais à la grande surprise de papa et maman, on est parti à la mater le 26 décembre... et le 27 décembre à 16h10... elle montré le bout de son nez !!! Et nous voilà partie dans une grande aventure de pouponnage !!! ET DEPUIS 6 MOIS, QUE DU BONHEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et oh!!! l'albigeois ouvre un autre post...... ça sera mieu... mdr comme ça tu mettra des photo aussi..... ça y est c le bordel... mdr... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 oki oki... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 albigeois vaaaaaa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 aller un peu de news de la Pepete... 7kg 300 et 63.5 cm...!!!! pas mal non aller et en cadeau une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Belle bête !! Je sens qu'on va se régaler à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 trop mimi tu lui fera un bisous de la part du nordiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Trognon la p'tite puce...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah trop chouette cette foto merci raphy......avec tous les bisous que je lui fait je crois que c toute la france qui lui envoi, mais t'inkiète je lui ferais un gros bisous meme de ta part comme ça ça me donnera encore une raison pour lui faire des bisous.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et toi fred comment va ta petite mélissa ça va mieux????? la povre c pas cool d'etre malade surtout tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Mélissa va beaucoup mieu, merci. C'était une gastro... la pauvre elle est encore toute fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 content que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oué la pauvre!!! et t'en fait pas fred on se refera un apero un de ces 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Jolie bébé !!! affolant comme elle grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh c clair ça pousse trop!!! elle fait meme de la glisse déjà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 mouahaha les furieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mais bon pour l'instant je lui montre pas la route, juste les sensations... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 elle doit voir quand meme les poteau EDF ou autre partir en vrille... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Je reconnais l'entrée de la rocade.. Normalement après ce virage si personne arrive c'est pied dedans et passage de la 3eme sous le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 excelent c'est tout à fait ça!!!! tu commence a bien connaitre albi mon petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c normal c un albigeois dans l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 De plus en plus Aligeois c'est vrai ! Je reconnais tous les talus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 au final je v finir Corrézien et toi albigeois!!! c fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 On va échanger nos maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 triton a écrit:elle doit voir quand meme les poteau EDF ou autre partir en vrille... mdr ca c'est de la sensations non di diou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pablo a écrit:On va échanger nos maisons aller pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 non, reste là papa sinon je vais etre perdu tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bon c si bien demander, je reste ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut a tous je voi que kelia pousse bien et qu'elle pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut freesbeur et oui Kelia grandie énormément, elle est en super forme, on vous mettras des fotos de son premier bain de mer et son premier bain de piscine c'été excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 août 2008 au fait superbe photos des visteurs de kélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 voilà une tite video que je vient de faire pour les 8 mois de Kelia! Kelia 8 moisenvoyé par Kelia81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle danse comme sa mère et son père mélangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 surper la vidéo de Kela sa fait plaisir d'avoir des nouvelles elle a bien grandi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Quelle bouille !!!! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Noss a écrit:Quelle bouille !!!! elle est adorable Je suis trop d'accord avec toi.. Elle parle pas encore mais alors on comprend déjà pleins de choses dans ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci à vous ! là elle vient de passer c début de 1er Noël chez la mère a titi, à midi nous partons pour la suite chez ma mère.... Kelia adore les cadeau................... surtout les mettre à la bouche.... vous aurez des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites