Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Donc j'ouvre carrément un post... pour ma petite Kelia que j'attend avec impatience... Donc voilà les news, elle était prévu pour le 16 avril 2008 donc hier... mais elle est pas encore là... Pffff Donc là nous partons pour la maternité voir s'il n'y a aucun souci.... je vous tien au jus le plus rapidement possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tu sais Raphy les dates que les médecins donnent c'est pas forcément super précis !! Tiens nous vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 On attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 C'est le mauvais temps qui la retarde. D'ici quelques jours des le retour du beau temps, elle arrivera. Et nous ça nous fera sacrément plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon hier soir on est rentrer à la maison et là on y retourne...... je vous tiens au jus.... tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ouais c vrai que les dates....... mais bon va bien falloir qu'elle se décide. donc aujourd'hui le monitoring( appareil qui sert a surveillé bébé pour ceux qui savent pas) super tout va bien, mais si elle se décide pas avant dimanche soir ben lundi je me fait hospitaliser pour que l'on me déclenche l'accouchement mardi....... ce que j'espère c que pour le week end du 27 je serais a la maison et plus a la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle se fai désiré la petite lol c est normal avec le temps qu il fait elle préfére rester au chaud lol bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci aurel.. oué elle se fait bien attendre..... moi j'en pète, j'ai que ça ça qui trote dans ma tête, me lever tôt pour aller au taf devient difficile, je dort très mal.... enfin vivement la récompense Demain nous retournons à la maternité pour surveiller encore.... au plus tard il provoquerons l'accouchement Mardi comme dit Titi... je stresse.... aller A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 on est de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Et Titi pour te montrer qu'on est avec toi on va pousser nous aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci c sympa.......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 De rien......... si on peut t'aider à expulser le bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Elle aime deja se faire desirer la petite !! ca promet ca !! elle aura du caractère je vous le dis moi !! j'imagine le taux d'impatience qui doit etre en vous... mais une foi la petite dans vos bras vous serez les parents d'un formidable bout de chou les plus heureux du monde, et ca, ca doit motiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 bon courage a tous les deux et tenait nous au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon ben elle est toujours pas là..... l'attente se fait longue.... voilà moi j'ai des congés pour mieux tenir, surtout nerveusement, je devenai colérique au boulot, je ne supporte rien... donc depuis ce matin je suis en week end et à partir de lundi en congé... les fameux 3 jours de la naissance + les 11 jours... je me les suis accommodé comme je voulai.... déjà je serai plus tranquille d'être au près de Titi Donc voilà si elle vient pas avant, Titi rentre à l'hôpital lundi en fin d'aprem et dès mardi matin on lui provoque l'accouchement.... sinon aujourd'hui était impec, on y retourne demain encore, on la surveille bien cette petite..... et puis pour moi d'un coté je trouve que c'est agréable de ce faire dorloté par les sage femmes.... j'y est droit autant que Titi.... lol merci à vous tous de nous soutenir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 t'as bien raison de te poser un peu, tu en aura besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 avril 2008 aller notre dernière nuit à la maison, demain soir on dort à l'hopital et mardi on provoque l'accouchement à laeti à partir de 7h du matin... je m'impatiente mais je stresse.... en attendant pourquoi pas faire un petit reportage de la chambre de Kelia l'essuyé rose fushia et la voilà fini et une photo de titi en cadeau avec sont gros bidou!!! et voilà..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sympa les fotos papa...... pour info la foto à été prise le 15 avril veille de la date prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Mignon tout plein cette chambre , et il me semble que tu as grossi Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Avec une chambre comme ca je comprends pas pourquoi elle est pas deja sorti !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jolie la chambre bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci oué c'est clair en plus je me suis bien cassé le cul... lol faut toujour les attendre ces femmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tres jolie la chambre, si seulement elle pouvait la voir, je pense qu'elle seré déja la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci Tibus.... et oui c'est quand elle veut ce soir depart pour l'hopital, rendez vous à 17h..... accouchement provoqué mardi 22 avril a partir de 7h du mat il me tarde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et oui on part à 17h ce soir a l'hopital et demain matin a 7h on commence le travail, j'espère que ça dureras pas trente ans......déjà qu'elle a une semaine de retard...... donc moi je dit demain tous a vos portable....... sur ceux je vous dit a tres bientot et vous fait de gros bisous a tous en attendant le retour a la maison avec pleins pleins pleins pleins de foto de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 gros bisous à vous et à demain à vous trois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 DEMAIN ON A UNE SOEUR BOBO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ca va faire bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 J'espère qu'il va pas y avoir de chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 J'espère aussi.. mais de toute façon le chouchou de Raphy restera son GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oui, mais il risque d'y avoir du changement dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Possible...... du coup il va délaisser son GT... le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 t'inquiète on va lui prendre pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oui on fera les nounous pour le GT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 On va lui faire retrouver sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oui on va le pouponner il va être ravi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 il va en redemander je te dis , et oui, on est des pro dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 euh........... tu parles de quoi au fait ???? PS: +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Bah alors Raphy et Titi ... elle veut toujours pas sortir la p'tite ? ça fait une semaine qu'on scrute le moment ou Raphy viendra plus au taff ... ça sera pour Mardi alors :D Excellente nouvelle ça On pense tous fort à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Aller dernier message..... à vos portable maintenant... on part à l'hopital.... gros bisous à tous et merci pour votre soutient..... Je pense que le bébé passe bien devant le GT.... il roule jamais déjà la pauvre alors quelle est pas là.... ça sera la plus jeune du GT OSMOSE, terrible!!! aller à bientôt! mon phone pour ceux qui l'ont pas est le 06 63 59 13 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Personne a de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Normalement Titi doit être en train de pousser à moins que ce ne soit deja fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Je viens d'avoir des nouvelles... Ils l'attendent encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 je m'inquiète , on en est ou là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Je viens d'avoir des nouvelles du Raphy !!!! Il me dit que la petite va arriver dans environ 1 heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Rah putain ... la sncf a encore du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 C'est que ca doit bouchonné à l'aiguillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 en théorie c'est bon maintenant des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites