Invité Posté(e) le 24 mai 2008 tant qu'elle est pas attirée par la makina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et ohhhhhhhhhhhhhhhh!!! justement je lui fait écouter que ça preesque ou du mozart.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 C'est une future teufeuse cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Une danseuse de Tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a peut etre qui c....... mon petit cousin va lui apprendre il arrete pas de danser la tecktonik tout le temps pablo dis moi quand tu viens je rangerais les glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Non surtout pas... Si t'as un voisin qui danse la tektonik il doit assumer ses actes et accepter de se prendre des glaçons dans la tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 mai 2008 un cousin pablo , un cousin......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 on va l'excusé raphy qu'est ce t'en pense t'as vu l'heure a laquelle il a ecrit, il avais du prendre l'apérot avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites