Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voilà le post est ouvert.... pour le week end du 26 & 27 avril 2008... donc je voudrai organiser le samedi soir un anniverssaire pour Nico/clio16, il vient de fêter ces 27 ans.... Comme il a toujour été présent et participer pour les annif de chacun alors j'ai penser pourquoi pas faire une petite soirée bien sympathique pour lui, et lui faire souffler les bougies.... dites moi qui serai présent? et qui veut participer pour un cadeau commun? sinon le dimanche c'est les journée portes ouverte du circuit d'Albi, j'espère qu'il fera beau cette fois si et que on nous laissera rentrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 tu t'es pas trompé dans la date ??? Sinon pour moi je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si je m'était trompé c'était pas mars mais avril... j'ai édité!!! se sera une soirée plus cool que la derniere fois avec moin de monde je pense ( ) je pense que certain comprenne!!!! si vous voulez participer au cadeau dites moi en MP combien vous pensez me donner, je doit aller acheter le cadeau..... et je doit voir combien j'aurai pour l'acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Petite question: qui serai capable d'aller dans un sex shop acheter un god ???? Nico me certifie que si je lui achète un god ben il accrochera au retro intèrieur de ça nouvelle Clio 16.... je voulai donc lui offrir un petit god.... pour voir s'il tien ça parole.... Aller dans un sex shop j'ai pas le courage!!! alors si quelqu'un peut m'aider..... sinon après j'avai penser lui offrir un truc pour sa clio..... vous en pensez quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Sex chop moi j'y vais ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben moi aussi je serais là......lol alors l'idée du god terrible le nico il va triper depuis kil nous en parle et puis le top se serais d'en trouver en forme de canard parce que le nico est un grand enfant fou de canard.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Pour ma part je pense être là !! Après seul ça j'en sais rien encore (affaire à suivre) Et pour le cadeau y'a aucun soucis non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah oui aufait pablo faut qu'on parle tout les deux......tu c pourquoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Titi a écrit:ah oui aufait pablo faut qu'on parle tout les deux......tu c pourquoi..... euh.... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Qui d'autre se joint à nous????? Il faut que j'apelle Yannick pour voir si il vient à cette petite surprise pour nico... Et toi Ducable tu vient ou quoi? et les Corrézien personne vient de vous? moi je dit Jojo tu pourrai venir avec ta nouvelle mobylette...mdr donc vient: Fabrice Pablo Manouchka Nico/clio16 Titi Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Raphy a écrit:Qui d'autre se joint à nous????? Il faut que j'apelle Yannick pour voir si il vient à cette petite surprise pour nico... Et toi Ducable tu vient ou quoi? et les Corrézien personne vient de vous? moi je dit Jojo tu pourrai venir avec ta nouvelle mobylette...mdr donc vient: Fabrice Pablo Manouchka Nico/clio16 Titi Raphy T'as oublié quelqu'un... donc je rectifie !! Fabrice Pablo Manouchka Nico/clio16 Titi Raphy et Kélia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ben si jojo se décide, flo ou je ne sais qui... moi je serait pt etre motivé pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 triton a écrit:Ben si jojo se décide, flo ou je ne sais qui... moi je serait pt etre motivé pour venir. Perso j'y vais Triton !! Si tu veux faire un convoi depuis la Corrèze dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aller Triton descend avec el pablounet!!!! ah oui j'oubliai Kelia....!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 et Eva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 eh ben raphy qu'est ce tu fou t'oubli la moitié des invités...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 ca va chier des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 dadiou dadiou bon les corréziens vont viendrent nous rendre visite pit etre trop fort la coorèze en force a albi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Fabrice Eva Pablo Manouchka Nico/clio16 Titi Raphy Kelia désolé pour Eva je pensai quelle travaillerai..... alors qui vient du 19?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 MOIIIIIIII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oué ça on c, même je me demande si tu es presque pas du 81....! mdr sinon les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Par contre faut qu'on aille chez Darty.... J'ai un micro onde a acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas de souci Pablo!! mdr j'en ai vu d'autre qui devrai te plaire, à Darty mais aussi à Geant!!! mais chutttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 MIAM MIAM !! Je pense venir dans la matinée on ira faire du repérage de gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2008 quand tu veut mon ami...! tu vient seul alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Je pense.. enfin je sais pas trop encore.. faut que j'en reparle à mon copilote(eeeeeeee) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 va falloir que tu te décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Moi je suis décidé !! C'est mon copilote qui sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi je trouve que les copilote sont difficile maintenant.......lol toute façon pablo tu c qui ya pas de soucis, seul ou pas on sera content de te voir quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Et bien j'ai la réponse de mon copilote....... je serais seul elle travaille le dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon ben désolé pour toi Pablo, et il n'y aura pas aussi le Yannick.... donc tu sera seul pour te satisfaire...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 le pauvre Pablito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Fabrice a écrit:le pauvre Pablito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pas besoin de faire le mec qui sens fou on c que ça te fait chier......et que tu sera triste dans le grand canapé lit tout seul sans ton homme......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Si tu veux tu viendras dormir entre nous deux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 avril 2008 aie il va etre jalou d'eva!!!!! fait gaffe au tampon pablo la bourrine sera de trop dans le lit et la bourrine va pas se laisser faire... mdr je peut venir filmer moi par contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Bonne idée Raphy... On peut faire pleins d'entrées dans un p'tit ciné X avec notre superproduction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 heuuuuu , je doute du coup, je me sens pas pres et Eva encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Vous êtes pas joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Si, entre nous juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ha oui pas bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ben c'est logique, tu trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Si si je trouve que c'est plutôt logique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 et toi tu fais quoi sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ben moi en ce moment j'ai pas trop besoin d'être logique on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 benb tant mieux on moins t'use pas ton cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ca c'est sur... Mon cerveau il est pas super usé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 fais comme moi , on se préserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites