Invité Posté(e) le 10 avril 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/12938647.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et oui la 11 turbo que l'on à vu au circuit d'albi.... justement je connait bien le gars qui a préparer cette 11.... je l'ai su connement puisque je lui montrai nos photos du week end du 8 et 9 mars et il a bondit en la voyant..... mais dis moi pablo tu passe ton temps sur le bon coin ???? vous la verez sur le diapo du week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Raphy a écrit:et oui la 11 turbo que l'on à vu au circuit d'albi.... justement je connait bien le gars qui a préparer cette 11.... je l'ai su connement puisque je lui montrai nos photos du week end du 8 et 9 mars et il a bondit en la voyant..... mais dis moi pablo tu passe ton temps sur le bon coin ???? vous la verez sur le diapo du week end.... J'aime bien guetter les bonnes affaires sur le bon coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 J'suis comme toi, j'y vais tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Fabrice a écrit:J'suis comme toi, j'y vais tout les jours Normal t'es mon fragin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ben oui et en plus c'est comme une drogue, tu recherche un truc qui te fait penser à autre chose et du coup tu regarde tout les jours tout et n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 C'est exactement ça ! Un jour je me suis retrouvé a regarder les strings en cuir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah oué jusque là quand même.... je comprend ce que vous voulez dire... c vrai qu'en cherchant tu pense à d'autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 c la titine a stephcoco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 C'est son ancienne c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ha oué ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Il me semble qu'ils en ont parlé l'autre soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui oui c'était bien la sienne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ben dis moi, le monde est vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Le monde..............Albi du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et pourtant albi fait de l'ombre a la corrèze...! aller je v me promener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Tu vas ou Papa ?? Encore voir ta copine que maman doit pas connaître ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voilà c'est ça..... c'est ça doublure! tu savait pas? c'est pour les cascade comme dans les film..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 la doublure bite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites