Invité Posté(e) le 9 avril 2008 salut les gars donc voila la prepa que mon frere et mon realisons pour les runs et pour le circuit place aux phhotos la base Rover 214 Gsi 16s 95ch le nouveau moteur 2.0 16s Pompe a essence 3.5bar Sieges bacquets Ektor tubulaires Les injecteurs 380cc3 pompe a huile grosse pression Coupelles de ressorts de soupapes renforcer Turbo Garrett Boitier papillon 70mm moteur monter a blanc et voila ou nous en sommes moteur plus boite assembler le tout monter dedans a blanc pour voir ce qu'on pourra faire au niveau des fixations moteur la sur cette derniere vous pourrez voir le carter qui depace un peu lol aller bientot d'autres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Beau travail , vite plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et vous vous attendez à quoi comme chiffre, c'est très interressant... bonne prépa, rien que avec le garett ça va aller chercher loin... c quel garett? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 merci les gars alrs pour les chiffres on sais pas on vera une fois qu'elle sera fini sinon le turbo c'est simplement un T2 d'audi j'avais que ca il servira juste a faire les reglages et les essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je pense que ça va super bien marcher, peut etre tu mettra un turbo plus gros mais qui c il sera peut etre suffisant.... vous avez deja vu cette prépa quelque part? ça doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Moi il me tarde de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 pour le turbo on pense passer au GT30R on vera par la suite ce que ca donnera et nan on a pas vu le meme projet meme en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 avril 2008 une grande 1ère alors..... excelent..... je vous souhaite de réussir.... et nous vous soutenons.... et on veut bien suivre l'évolution par de petit reportage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 beau proget ,bravo et comme dit raphy sujet a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Merci de votre soutien les gars j'essairai de metre a jours le sujet dés que j'aurai des nouvelles bon bin voila des nouvelles alors lol ce matin on a reçu une nouvelle pompe a essence le week end dernier on a recup des plus gros frein pour l'avant et la on va commander l'embrayage neuf car le notre a eu un petit probleme de butée volante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 voila quelques photos d' aujourd'huic'est ce qui va nous aider a la fabrication des fixations moteur2 gros silents blocset le nouveau systeme de freinageet la pompe a essence avec sa chausette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 moi j'aime bien voir que ça avance , et le tout en photos en plus, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Superbe voiture et j'attends de voir ce que va donner cette prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 merci les gars nous aussi on a hate de voir ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 et pourquoi pas faire un tour du circuit d'albi avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 qui sais peut etre un jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ben voilà, le message et le rendez vous est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est pas bete un petit tour avec, mais casque et harnais obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 lool casques et harnais on a deja donc c'est bon lol c'est les meme harnais qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Freesbeur a écrit:c'est pas bete un petit tour avec, mais casque et harnais obligatoire ah oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 avril 2008 T-A motors a écrit:lool casques et harnais on a deja donc c'est bon lol c'est les meme harnais qu'on a j'espere qu'il y a un deuxieme harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 au fait... le casque ektor, ça me rapelle quand j'avait le pétarou peugeot 104 et le honda px !!! lol tu te souvient nico 19 ? lol !!! trop bon les souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 triton a ecri: au fait... le casque ektor, ça me rapelle quand j'avait le pétarou peugeot 104 et le honda px !!! loltu te souvient nico 19 ?lol !!! trop bon les souvenir oh que oui je men souviens comme si c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 harnais pas forcément sur le circuit d'albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 voila ce qu'on a fait ce week end enfin dimanche aprem supressions de 2 fixations moteur qui etait d'origine sur la caisse coté distri voila l'autre coté reste les 2 petites pates a suprimer aussi d'autres photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites