Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Valentin43: mon autre GTT de 1986

Messages recommandés

Invité

Bon allez je vous presente une de mes voitures, projet laissé a l'abandon mais au final, j'ai decidé dernierement de recuperer la voiture.
Voiture donc préparé pour courir sur circuit et qui je pense sera reservé pour la meme chose.
Voici donc la bete:

J'ai tout de suite flaché sur le kit carrosserie qui est super sympa et discret, retro M3, rabaissement -4 cm av et ar.
L'interieur reste a finir de monter, et il y aura quelque modif, comme un arceau sparco a monter des baquets etc...
Pour la partie moteur elle reçoit un moteur de volvo 480 turbo, les photos seront bientot a venir.
Tout ce que je sais, c'est que c'est un 1700 turbo, f2n des super 5 gtx en turbocompressé, un dump valve double piston forge, admission direct, pistons et chemises renforcé, arbre a cames catcam etc....
La configuration a l'air superbe, reste plus qu'a essayer la chose.
Je la verais reellement cette fois ci au mois de mai, vivement les prochaines news.

en effet c'est un jolie Kit... moi c'est les phares arrière, terrible.... 2 feu de recul.... tu connai la provenance?

et je demande photo de moteur...mdr

Invité
Raphy a écrit:
en effet c'est un jolie Kit... moi c'est les phares arrière, terrible.... 2 feu de recul.... tu connai la provenance?

La provenance ne serait pas un pays où les voitures ont un autocollant GB ? Laughing

Invité
Raphy a écrit:

Et bien Pablo a peut-etre raison, le deuxieme feu de recule doit provenir d'une super 5 provenant d'angleterre, c'est la conclusion que j'en ai tirer...
Pour ce qui est des photos du moteur va falloir etre patient, debut mai car la voiture est sur Paris.

vous pensez que même les 5 d'angleterre on le faisceau inversé à nous.... chelou ça.... comme si on regardait dans un miroir.... mais ça doit être ça....
pas de souci pour le moteur... on attendra

• Créer...