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Invité

Valentin43: Mon GT Turbo

Messages recommandés

Invité

Voici ma belle, ma super 5 gt turbo XXL.



Un model donc de 1989, realisé par mes soins plus sur la beauté exterieur que sur la performance moteur meme si cela a ete revu legerement.
Au niveau de la carrosserie, elle possede un kit large Dpsport complet, une rampe de phares de chez BPS rallye, le bequet large vient de chez Kusto, le tout repeint de sa robe d'origine, le bleu lumiere de chez renault.
Le chassie a ete revu, 4 amortisseurs Spax reglable en hauteur a l'avant et en dureté, rabaissé seulement de 4 cm, y a toujour la posibilité de descendre a -6 cm maxi mais apres c'est trop bas. Une barre anti-rapprochement Sparco est monté pour durcire encore mieux le chassie. Les jantes sont des Tramont en 3 parties en 17' avec un elargissement de 7' pour l'avant et 9' a l'arriere. Pour la pneumatique ideal pour un parfaite tenue de route est de 225/45/17 pour l'avant et 235/45/17 pour l'arriere.
Le moteur a juste ete revu de façon basique de maniere a etre plus fiable, avec une simple sortie Remus oblonde qui s'ajuste tres bien au kit carrosserie.
Pour l'interieur, on trouve des baquets Sparco avec sellerie maison, arnet Sablet, pedalier PLS, repose pieds Sparco. Compteur de vitesse fait maison, et pour la sono un poste MP3 JVC et une installation complet Oxygen.
Place aux photos:





Je ferais des mise a jour prochainement pour le reste des photos et eventuelle modif....

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Invité
C'est vrai qu'il est beau ce GT !

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Invité
Et bien il faut du temps, car il faut pas se leurer, il faut avoir un certain budget aussi, mais la realisation a ete longue 3 ans en bossant dessus quand je pouvais. Sinon je pense qu'il faut 4 mois de realisation cumulé. Et elle n'est pas encore fini, mais bon j'en profite un peu avant...

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Nicos au niveau de ta signature je crois que t'as craqué lol!

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Invité
En tout cas vive Renault lol....

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Invité
Nicos19 a écrit:
sa c bon vive les renault et tampi si sa pla i pas a certain







je parlais pas des Renault juste de la demoiselle qui nous montrait ses attributs lol!

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Pablo a ecri:

je parlais pas des Renault juste de la demoiselle qui nous montrait ses attributs lol!


c de sa que tu parle aller je te la remais pour le fun mon ami pablo



et voilà



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Invité

Mercii l'ami !!

T'as son adresse msn aussi ?? lol!

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Pablo a ecri:
Mercii l'ami !!

T'as son adresse msn aussi ?? lol!

non malheureusement c domage



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Invité

sympa le gt et bravo pour le taf!!

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Merci, j'essaie de faire en sorte que ça le soit...

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Invité
Freesbeur a écrit:
et haut niveau perf le 17 la gene pas trop


Enormement, on perd pas mal, mais c'est surtout le freinage qui fait peur, il faut que je revois cela au plus vite, dailleurs si quelqu'un a une idée pour optimiser au mieux le freinage, je suis preneur?

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Invité

Voila des photos lors du montage de l'arriere: Caisson et sono






Pour un resultat qui une fois tout monté donne ceci...

Manque une photo avec la sellerie.

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olala c'est magnifique.... c'est super bien fait.....

pour ton freinage tu peut monter tout le freinage d'un clio 16s sans modif juste monter le kit av et ar de la clio....

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Invité
Freesbeur a écrit:
tu peux prendre des disque de clito RS avec des etrier brembo de 406 v6


Bon sa va alors je possede deja les etriers de frein av et ar avec disque de la clio 16s, reste donc plus qu'a monter.
Pour ce qui est des etriers de 406 v6, il se montent sans modif?

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je crois oui et en lieu et place des tes etriers d'origines, je vais quand meme rechercher se sujet et hje te le confirme,

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je viens d'ouvrir un post sur le sujet vas y faire un tour ca devrais t'interressé

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