Invité Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour tout le monde mais je me represente donc moi c'est Olivier j'habite en haute loire en AUVERGNE:moqueur1: je suis patissier je suis Admin/createur du forum La Team Auvergnate je prepare avec mon frere un petite caisse pour faire quelques runs et un peu de circuit c'est la caisse de notre assoc prochainement créée je vous la presenterai par la suite voila bonne soirée a tous A++++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue à toi ! T'as dû me croiser sur ton forum j'en suis membre bien que pas trop Auvergnat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Biensur que oui et t'inquiete pas c'est pas parce que t'es pas auvergnat que t'es pas le bienvenu lol en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Sois le bienvenue dans la famille GT Osmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue a toi dans la famille GT Osmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Merci a tous pour l'accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 salut et presente bous vite ta caisse , c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut Olivier, moi c'est Raphy l'admin du GT Osmose et te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 C'est le chef Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Et il faut pas faire le malin avec le chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Sinon il casse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oué c'est tout à fait ça..... GGggggrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 C'est quoi ce "GGgggggrrrr" de petit chat, allez chef, je suis sur que tu peux faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 merci les gars moi j'ai pas peur des chef j'en suis un moi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben salut et sois le bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Méfie toi le notre est un fou, un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a l'ocase mais quelque photos de tes caisse sa serrais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 oui ca marche je vous prepare un ptit resumer de la prepa que nous fesons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 euh au fait je le presente ou le projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Petit coucou a toi oliv' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 T-A motors a écrit:euh au fait je le presente ou le projet? là /vous-et-vos-voitures-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ici est la bonne place........ GGGGggggGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOoooooaaaaaaaaaa!!!!!! c mieux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites