Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voilà j'ai trouvé une video de aurel planqué sur le net.... beauf tuning regis mdr gagenvoyé par MOS-ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 La grande classe dans le Corrado !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 J'crois que le pire c'est le bonnet !!! meme cousteau il avait la classe a coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Sa voix est pas mal non plus... Il a du tomber dans de l'hélium quand il était petit j'vois que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mdr excellent tain ta réussi a me trouver sur le net mdr ben j avou c est bien moi vous avez vu sa sert d etre électricien y a u matos d installé dans l auto désolé pour le bonnet il fesé froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 1 avril 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Tu es frileux mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vien din ch nord tu va vire qui est frileux entre deux mdr lollool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voilà moi c'est d'abord le truc bordel électrique qui ma fait flacher, l'accent bon ça je savait.... mais alors le bonnet.... excellent!!!! le top c'est la multiprise quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites