Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Audi q7 v12 tdienvoyé par mehdi_87 Le V12 6.0l biturbo développe 500 ch, soit 84.3 ch par litre, pour un couple de 1 000 Nm ! Grâce aux deux turbos d’une pression de 2.6 bar, le couple maxi de 1 000 Nm est obtenu entre seulement 1 750 et 3 000 tr/mn ! Ces deux turbos sont bien entendu refroidis par deux gros radiateurs. Les performances sont de 250 km/h en vitesse de pointe limitée électroniquement et de 5.5 secondes pour l’accélération de 0 à 100 km/h ! ça c'est du 4x4 non...! c'est l'heure de passé à table non, miammiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu est sur que c un 4x4 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 J'arrive meme pas a m'imaginer ce que represente 1000Nm c'est vraiment un demonte pays ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est juste assez pour arracher le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ppppppppppppoooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il arrache ce q7 par contrel interieur n est pas fais por moi mdr trop blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oué c clair l'interieur, je v le salir en un rien de temps moi.... sinon il a un moteur de tonnerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 La classe allemande les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites