Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Twingo V8 Twingo V8 premiers tours de roueenvoyé par Bilifly59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Le bruit ça le fait par contre la voiture on dirait un jouet, un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 1 avril 2008 deja entendu parler sur un autre forum mais je penser que c'etait une licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c est clair qu on diré un jouet y en a partout desfou mais ben moi sa seré pareil si j auré de la tune je m amuseré a faire des trucs de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c clair.... c'est un jouet, ça servirai à rien d'autre..... ah si j'avai de la thune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 terrible la twing....moi aussi je veux bien m'amusé avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites