Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vous pouvez couper le son si vous aimez pas, mais mattez la voiture terrible non? Tunisiano-Equivoqueenvoyé par loranais2luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je lé vu a la télé ce clip c est la doloréan de retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Elle me fait délirer cette caisse:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Et dire qu'il y'a une Delorean DMC 12 à vendre à quelques kilomètres de Tulle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 toujours sur ebay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Je crois pas qu'elle y soit encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Je confirme elle est plus sur ebay.... elle est dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites