aurelg60 0 Posté(e) le 27 mars 2008 déja un r1 sa marche fort mais la en turbo j imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est quoi se missile sol sol au debut de la vidéo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ya pas que le turbo d'interessant là, ya le tout, quelle gueule, quel ligne, j'adore....... et ça fuse comme j'aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Les tours que ca prend c'est dement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 J'suis pas moto mais là j'avoue que beau et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ca envoi le paté l'affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 le truc de ouf serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites