Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Le mec gère assez bien pendant 1min13.... après euh... ben... enfin regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ééééééééééééééé jojo tu c est ou c est sa ? c est le cicuit d abbeville la voiture c est au circuit et le conducteur la c est son fils tu véré le parc d auto qu il a c et allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 La pauvre Mitsu.... ca donne presque envie de chialé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 aurelg60 a écrit:ééééééééééééééé jojo tu c est ou c est sa ?c est le cicuit d abbevillela voiture c est au circuit et le conducteur la c est son filstu véré le parc d auto qu il a c et allucinant Et bien maintenant il en a une en moins dans son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jojo a écrit:aurelg60 a écrit:ééééééééééééééé jojo tu c est ou c est sa ?c est le cicuit d abbevillela voiture c est au circuit et le conducteur la c est son filstu véré le parc d auto qu il a c et allucinantEt bien maintenant il en a une en moins dans son parc oooooooo tu c est pour lui une de plus ou de moin il voit pas la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est clair trés trés beau au debut meme impressionnant, mais la fin ca fait mal. Si le pilote et le passager s'en sortent sans rien c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est des choses qui arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 salut atouus desole depas etre la douvent mais en se moment avec la peche est mon projet que je vais essayer de concretiser d'ici 1a2 ans je cherche partous les pieces donc j'ai besoin mais la je pense avoir trouver donc voila raphy bobo pablito est tous les menbres du fofo que je connais j vous dit un grand salut est snif pour la mitsu evo 7 est excusai moi si je ne suis pas souvent present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Salut à toi Manouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Coucou Manouche, Pour lEvo je trouve cette caisse magnifique, quoi que un peu moins à la fin de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 salut a tous l'evo la plus belle pour moi c'est l'evo 6 est l'evo 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites