Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voilà j'ai voulu un peu de changement, j'ai mis en fait mon fond d'écran de mon bureau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sa péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Classe je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Il est vraiment sympa ce fond ! Et les couleurs vont parfaitement avec le reste du décor. Bon gout Raphounet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 niquel comme d'hab mon p'tit raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 super c beaucoup mieux ke les etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'en avait marre d'être dans les étoiles.... un peu re nouveau fait du bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 kler !! javais trouver un site avec plien d image comme sa ... jmen sert en fond de fenetre msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super ton fond d'ecran bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Ah !??? y'avais un nouveau fond...?!... suis déjà sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 impec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ca ne vaut pas le fond d'ecran avec le rottweiller!! (le message est passé??? ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Oui, j'ai pigé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites