Freesbeur 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vola rien de bien grave, j'ai mon turbo qui siffle enormement quand il s'enclenche vous save d'ou ca peu venir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 la pression a ete touchée????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 mars 2008 non jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ba jte demande sa parske le mien est a 1.1bar et kan jl'ai test j'ai trouvé kil siflai grave et jl'ai fai verifier chez un mec ki fai ke sa (ds turbo) et y ma dit tout va bien et depuis il est komme sa ............. a mon avis fai le verifier chez un specialiste ....... pui juste une veriff sa coute pas les yeux dla tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Il s'est mis a siffler d'un coup ? en tout cas si c'est ça c'est pas trés bon enfin vérifie d'abord s'il n'as pas pas de jeu axial. Tu démonte la durit qui va du turbo à l'intercoller et tu bouge l'axe a l'horizontal et a la vertical. Le moindre jeu horizontal est trés trés mauvais, ensuite, le jeu vertical est normal du moment que les aillettes ne touche pas la paroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ben en fait il me fait depuis que j'ai demonter une pati de la ligne d'echappement pour changer le demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 tu as peut etre mal remis l'echappement , ce qui occasione une fuite et pourrait faire plus de bruit ou une durite couper regarde bien partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ohh ben c'est rien alors !!! une petite fuite a l'echapement ou effectivement une durit de couper ou qui se fend mais la tu le sentirait car tu n'aurait plus du tout la meme peche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ou simplement la durite d'entrer d'air percè aussi, sinon tu as quoi boite à air d'origine ou admission directe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai une admission directe et les durites ont été verifier suite au demonbtage complet du moteur, et j'en ai trouver deux qui était couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Je pense également à une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 mars 2008 est ce que une fois le moteur à temperature, de la vapeur sort de ton sural? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 25 mars 2008 non rien du tout tout est nickel, mais je vais voir ca de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Freesbeur a écrit:j'ai une admission directe et les durites ont été verifier suite au demonbtage complet du moteur, et j'en ai trouver deux qui était couper. couper peut etre mais percée c plus dur a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Dolfhy a écrit:Freesbeur a écrit:j'ai une admission directe et les durites ont été verifier suite au demonbtage complet du moteur, et j'en ai trouver deux qui était couper. couper peut etre mais percée c plus dur a voir ... c'est sur mais bon je vais chercher et puis si ca me prend trop la tete je change tout les durite et je les passe en silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Pas donner comme modif de tout mettre en silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 tu l'as dit fabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Fabrice a écrit:Pas donner comme modif de tout mettre en silicone c'est clair 250 euros les deux grosse durites pour le turbo et de meme pôur les durites de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ta pression est d'origine, ok alors où est ce que l'aiguille monte....? c'est pour savoir si tu as une perte dans les 2 grosse durite air du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 28 mars 2008 euh oui pression d'origine, pour l'aiguille j'ai pas fait gaffe, je te dis ca fin de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oué regarde ça..... normalement d'origine un gt l'aiguille monte entre le B et le O de turbo.... si il s'arrête avant tu as déjà trouver d'où vient la perte... sinon jette un coup d'œil vite faite sur le chapeau du carbu la où on branche justement la plus longue durite d'air, celle qui part de l'échangeur air air vers carbu, regarde si elle est pas endommagé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle est nikel celle la deja verifier, mais l'année derniere il monter pas plus haut que le T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Raphy a écrit:oué regarde ça..... normalement d'origine un gt l'aiguille monte entre le B et le O de turbo.... si il s'arrête avant tu as déjà trouver d'où vient la perte...sinon jette un coup d'œil vite faite sur le chapeau du carbu la où on branche justement la plus longue durite d'air, celle qui part de l'échangeur air air vers carbu, regarde si elle est pas endommagé.... si tu prends en compte ke ton mano fonctionne normalement ... pour ma part les 2 gt ke jai et j avais aucun des 2 avait l aiguille qui s'arreter entre le B et le O ... le rouge l aiguille partait jusk'enbas et la blanc sa arrive a peine au R ... et pourtant les 2 sont passé au banc et la pression etaient comme d'origine ... c pour sa méfions nous des mano d'orignes:joyeux4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Faux faire gaffe à ces mano, ils vieillissent comme nos auto d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bizarre vos truc là.... ainsi fait que d'origine un GT tout neuf donc, le mano indique une pression entre le B et le O... maintenant j'en c rien.... sinon petite astuce.... ça rapelle la bonne vieille méthode des chambres à air de vélo.... tu prends tes durites et tu bouche comme tu peut les 2 extrémités, tu les plonge dans l'eau et regarde si des ptites bulle en sorte.... j'ai vu faire ça au circuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Raphy a écrit:bizarre vos truc là.... ainsi fait que d'origine un GT tout neuf donc, le mano indique une pression entre le B et le O... maintenant j'en c rien.... sinon petite astuce.... ça rapelle la bonne vieille méthode des chambres à air de vélo.... tu prends tes durites et tu bouche comme tu peut les 2 extrémités, tu les plonge dans l'eau et regarde si des ptites bulle en sorte.... j'ai vu faire ça au circuit.... pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c clair pas bete du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oué je pense quand même qu'il y a mieux... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Oui, mais plus c'est simple mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 1 avril 2008 simple et a la porteé de toutle monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Quoi que j'en connais qui y arriverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 le truc de l eau c pas con c vrai mais la mise en oeuvre CHOOOOOOO patate !! je crois kil existe si jme trompe pas un produit en bombe qui permet de detecté les fuite d air en fesant des bulles tout simplement ... nous utilisa sa o taff pour les flexible de compresseur ... maintenant fo etre bien sur ke l air soit pas aspiré dans la durite sinon sa fera des bulle dans ton turbo !!!!! pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est aussi une methode, deja entendu pârler mais faut trouver le produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 De l'eau et du savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il y a rien d'autre dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 pas a ma connaissance ... au taff on en a en bombe dy style bombe de peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ben merci les gars je c ce k'il me reste a faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut Freesbeur, Alors ce problème de sifflement, c'est réglé ou pas ? Pour ma part, il m'est arrivé une fois aussi que mon turbo siffle mais cela me l'a fait qu'une fois. Je pense plus pour une petite durite de percée ou tout simplement mal enfoncée. Vérifie surtout les 3 durites qui sortent de ta coiffe de carbu. Ensuite si tu augmente ta pression de turbo, tu auras plus une impression de gros soufflement que de sifflement. J'espere t'avoir d'aider meme rien qu'un petit peu. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites