Freesbeur 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Voila une petite voiture de rien du tout qui se trouve dans le garage de mon pere L'interieur l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ooooooooo putain j adore encore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est prevu mais cet fois si de jour. petite precision V8 6.6litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j adore vivement les photos et prend en plein du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 C'est la meme bagnole que dans un film de stephen king il me semble. Le film s'apelait "la nuit déchirée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 mars 2008 peu etre, mais promis je vous fait d'autre photo, et si le gars et la je fais une video pour que vous puissiez entendre le bruit de cet engin. D'ailleur pas de mal de correzien du site doivnt la connaitre elle tourne sur tulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jolie, j'ai un pot il a presque la même mais bleu.... trop excelent, trop belle, jolie bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Il me semble l'avoir deja vu et entendu sur Tulle !! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pablo a écrit:Il me semble l'avoir deja vu et entendu sur Tulle !! MAGNIFIQUE Je pense bien le gars la sors quasiment tout les weekend et se balade dans tulle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Pas discret mais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Fabrice a écrit:Pas discret mais magnifique Avec ce genre de caisse on s'en fout d'être vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Je dirais meme que tu sais qu'on va te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Et surtout t'entendre avant de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 J'appelle ca un demonte bitume trop de couple ces engins la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 moi j'aimerai bien essayer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 25 mars 2008 si seulement je pouvez le faire descendre a albipour le meeting...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Ta mission, si tu l'accepte c'est de la ramener ATTENTION, ce post va s'auto détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 mouaiiiiii, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Freesbeur a écrit:si seulement je pouvez le faire descendre a albipour le meeting...... ben écoute pourquoi pas, je dit a mon pot de ramener la sienne aussi.... pas mal bonne initiative ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Oui ca pourrait être sympa finalement de voir d'autres voitures que des Renault parceque finalement on les connait deja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 On devrait faire une section Lada samara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 très bonne idée BOBO !! Le coin des LADA SAMARA 1.3 GPL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 le top, mais au GPL va falloir se tenir loin pour éviter les risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 C'est sur qu'une installation GPL sur une Lada c'est pas super sécurisant... C'est pour ça qu'on le répète, RESPECTONS LES DISTANCES DE SECURITE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Meme pour la conduire d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites