Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AUDI S4 2.7L bi-turbo 907HP

Messages recommandés

Invité
Ca envoie le steack aché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la faut pas jouer !!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non de diou affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'pense que 2 roues motrices supplémentaires serait pas de refus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freesbeur a écrit:
affraidaffraidaffraid ca doit pas etre facile de faire passer la puissance au sol

Le legendaire systeme quattro se charge de ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et au faite Pablo les videos !!!!!!!!!! elles sont ou ???? Smile
tu as vu Frank ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas revu Franck et ce week end il était en Espagne donc c'était rapé.... mais promis j'm'en charge !! Mais j'ai honte !! Posé par une Golf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas la honte, ça arrive d'avoir le cable d'accélérateur trop lache que tu mets jamais les gaz en grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une explication qui tient la route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien le "posé par une golf" non mais oooh je vais te faire voir ce que ma grand mere de 83 peut encore faire !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
J'aime bien le "posé par une golf" non mais oooh je vais te faire voir ce que ma grand mere de 83 peut encore faire !!! Laughing



tu m'as déjà montré Jojo...... j't'en supplies arrête la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
J'ai pas revu Franck et ce week end il était en Espagne donc c'était rapé.... mais promis j'm'en charge !! Mais j'ai honte !! Posé par une Golf lol!



et oui c est sa vw
t es sur ue tu veux encore rouler en renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas une Golf qui va me faire arrêter de rouler avec ma Renault !! Non mais OO, on va pas se laisser marcher dessus par des Allemands lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
C'est pas une Golf qui va me faire arrêter de rouler avec ma Renault !! Non mais OO, on va pas se laisser marcher dessus par des Allemands lol!

Arh... voiture Allemande etre très fiable et très rapide zur autobahn Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais qui a réussi le pari en 1987 de lancer une voiture capable de défier les Mercedes 190 2.O 16 ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Mais qui a réussi le pari en 1987 de lancer une voiture capable de défier les Mercedes 190 2.O 16 ????????

Tu sais a l'epoque AUDI etait bien au dessus de ca LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
C'est pas une Golf qui va me faire arrêter de rouler avec ma Renault !! Non mais OO, on va pas se laisser marcher dessus par des Allemands lol!


Te laisse pas faire pablo !!! ta 21 n'est pas entierement rodée c'est pour ça que tu t'est "fait poser par la golf" lol!

Perso je continu a rouler en renault, la mienne étant rodée (237 000 km), je me fait pas "déposée par la golf" par contre "je ne le dépose pas non plus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais de toute façon on ne peut pas comparer une voiture swappé à un modèle de série...

Dans ce cas comparons une Golf 1 TDI à une 21 avec moteur V6 Biturbo de Safrane !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triton a écrit:
Pablo a écrit:
C'est pas une Golf qui va me faire arrêter de rouler avec ma Renault !! Non mais OO, on va pas se laisser marcher dessus par des Allemands lol!


Te laisse pas faire pablo !!! ta 21 n'est pas entierement rodée c'est pour ça que tu t'est "fait poser par la golf" lol!

Perso je continu a rouler en renault, la mienne étant rodée (237 000 km), je me fait pas "déposée par la golf" par contre "je ne le dépose pas non plus"

Je proteste monsieur le juge !!! la 21 de ce cher Triton me semble reprogrammée de par son boitier electronique !!! car une 21 qui souffle comme ca faut pas me la faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Oui mais de toute façon on ne peut pas comparer une voiture swappé à un modèle de série...

Dans ce cas comparons une Golf 1 TDI à une 21 avec moteur V6 Biturbo de Safrane !!

Ah non !!! la pablo dans ce cas la faut prendre l'equivalence !! je propose une golf 1 avec 1.8L turbo dessus et le tout avec légère gestion a 200cv pas + LaughingLaughing ca suffira je pense pour passer devant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis moi j'aime renault... la seule qui me plait c'est celle-ci d'ailleurs...

















Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
Et puis moi j'aime renault... la seule qui me plait c'est celle-ci d'ailleurs...



















Laughing


Trés bon choix !!! lol!

Monsieur le juge ! les propos de monsieurs jojo semble infondée. Il faudrait cependant pour prouver ses dires, controler la programation du boitier électronique. Cependant monsieur le juge, il est vrai que monsieur Triton a remarqué que ses injecteurs était des gros débit malgré les dire de l'ancien proprio comme quoi il y avait jamais touché a la config d'origine.

c'est tout ce que j'avait a dire monsieur le juge

monsieur le juge dit : affaire reporté a la semaine prochaine. Je demande a monsieur Jojo et a monsieur Triton de me fournir une vidéo de la tiré entre la golf et la 21. Cependant sachez messieurs que vous risquez une peine d'emprisonement de 3 mois avec sursis pour conduite inaproprié sur la ligne droite de Saint M....

Triton pense tout bas : quel enfoiré ce juge, elle est pourtant tellement bien cette ligne droite. a mon avis monsieur Jojo pense pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triton a écrit:
jojo a écrit:
Et puis moi j'aime renault... la seule qui me plait c'est celle-ci d'ailleurs...



















Laughing


Trés bon choix !!! lol!

Monsieur le juge ! les propos de monsieurs jojo semble infondée. Il faudrait cependant pour prouver ses dires, controler la programation du boitier électronique. Cependant monsieur le juge, il est vrai que monsieur Triton a remarqué que ses injecteurs était des gros débit malgré les dire de l'ancien proprio comme quoi il y avait jamais touché a la config d'origine.

c'est tout ce que j'avait a dire monsieur le juge

monsieur le juge dit : affaire reporté a la semaine prochaine. Je demande a monsieur Jojo et a monsieur Triton de me fournir une vidéo de la tiré entre la golf et la 21. Cependant sachez messieurs que vous risquez une peine d'emprisonement de 3 mois avec sursis pour conduite inaproprié sur la ligne droite de Saint M....

Triton pense tout bas : quel enfoiré ce juge, elle est pourtant tellement bien cette ligne droite. a mon avis monsieur Jojo pense pareil lol!


enf**** de monsieur le juge !! cette ligne droite est un delice c'est bien vrai triton, ok pour la session video Smile
mais je demande avant une opération du boitier de la 21 et je suis sur que l'eprom a subit une intervention chirurgicale... mais tant mieux ca fait de la resistance a ma p'tite mamie de 25 ans LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande d'opération de boitier de la 21 accépté !

Je demande donc a monsieur Triton d'y regardé dans les plus bref délai.

Oui monsieur le juge.

Affaire reporté a la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...