Invité Posté(e) le 22 mars 2008 jvous met ce lien pour ceux ki cherche des affaires a faire dans son département http://www.leboncoin.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c est un tres bon site de vente et d achat perso j y suis tout les jours dessus et si j auré de l argent j ne feré de belles occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est effectivement un site super connu, de bonne affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 je comfirme !! raphy regarde les clio 16s y en a une Gr A de sète sa sens le " kikilamule" sa kes ce t en pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 mars 2008 kiki ça fait longtemps!!!! tu le voit toujour lui? je trouve pas la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 non pas de news ... AUTANT POUR MOI C SUR Ebay !! tien voila le lien http://cgi.ebay.fr/renault-clio-16s-groupe-A-annes-91-160-000km-bleu_W0QQitemZ120229504252QQihZ002QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je savai pas qu'il avai un clio.... mais tu crois que c la sienne... plaque du 43, mais sinon c'est bien sont style de photo ça avec balaruc derriere non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 oué c carement son genre de photos !!!! pr moi il m avait dis kil allait changer de sportive pcq il avait fait le tour du GT .... alors pk pas une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oué possible!!!! j'ai aucune info de lui..... il m'avait dit à l'époque en effet qu'il avai vendu sont GT, j'était vert! il etait trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 pour l avoir vu et vu sur un banc d essai il etait beau et il marché fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites